Guerre des Gangs à Netanya: Un Baron de la Pègre Abattu de Sang-Froid

C’est un nouveau règlement de comptes sanglant qui vient d’ébranler les sombres réseaux criminels de Netanya. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Omri Zoerz, un influent parrain du crime âgé de 33 ans, a été froidement abattu par balles alors qu’il se trouvait dans sa voiture, garée dans un quartier désert de la ville.

Selon les premières constatations de la police, la victime portait une cagoule lorsqu’une balle perforante lui a été tirée dans la tête à travers le pare-brise, signe d’une exécution menée de manière calculée et déterminée. Les forces de l’ordre s’attendent désormais à une potentielle nouvelle vague de représailles meurtrières dans les prochains jours.

Bien que jeune, Omri Zoerz était loin d’être un novice dans le milieu criminel. Récemment libéré de prison en janvier dernier, il s’était attelé à constituer une véritable « coalition » avec un autre baron du crime local, dans le but de défier leurs rivaux communs et d’asseoir leur emprise sur les trafics de la ville.

Cette violente élimination intervient dans un contexte déjà tendu à Netanya, théâtre régulier d’affrontements sanglants entre les différents clans mafieux se disputant les lucratifs territoires de la pègre. Les autorités craignent que cet assassinat ciblé ne déclenche une nouvelle spirale de règlements de comptes meurtriers.

Aux premières heures de l’enquête, un élément supplémentaire est venu ajouter à l’inquiétude ambiante: quelques instants après la découverte du corps de Zoerz, une explosion de forte puissance s’est produite non loin de là, dans un quartier résidentiel. Les restes d’un engin explosif artisanal ont été retrouvés dans la cour d’une habitation.

Si le lien entre ces deux événements n’est pas encore établi, les forces de l’ordre demeurent en alerte maximale face à cette potentielle nouvelle escalade de la violence criminelle dans la région. Une chasse à l’homme est désormais enclenchée pour retrouver les commanditaires et les exécutants de cet assassinat ciblé.

Au cœur de cette guerre des gangs sans merci, la lutte pour le contrôle des territoires et des trafics illégaux fait une nouvelle fois couler le sang. Et le nom d’Omri Zoerz, baron déchu de 33 ans, vient allonger la liste déjà longue des victimes de ces violents règlements de comptes mafieux.

Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires