Seine-Saint-Denis : Une infirmière frappée par 2 adolescents dans un bus pour leur avoir demandé de porter un masque
Deux adolescents ont frappé une infirmière dans un bus de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis) ce mardi. Cette dernière venait de leur demander de mettre un masque.
Le non-respect du port du masque est une nouvelle fois au centre d’une affaire de violences. Une infirmière qui se trouvait dans un bus à Neuilly-sur-Marne ce mardi après-midi, a demandé à deux adolescents âgés de 16 ans de porter un masque écrit Le Parisien. Une remarque qui n’a pas plu aux deux jeunes qui ont violemment agressé cette femme.
Cette dernière a reçu des coups de poing, de pied et de tête avant d’être mise au sol selon une source policière citée par le quotidien. La victime présentait de « nombreuses plaies superficielles et contusions » mais a refusé d’être prise en charge par les sapeurs-pompiers.
Les deux agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue, où ils se trouvaient toujours ce mercredi.
Une agression qui se produit une dizaine de jours après celle d’un homme à Soisy-sous-Montmorency (Val-d’Oise), dans une laverie, qui a été violemment frappé à coups de bâton par plusieurs personnes pour avoir demandé à un autre client de porter le masque. Dans cette affaire, trois suspects ont été mis en examen, dont deux pour violences aggravées.
Personne d’autre dans le bus pour porter secours à cette infirmière ? il y a que des lâches dans ce pays , mettre hors d’état de nuire, deux petits cons n’est pas insurmontable à maîtriser , mais dans cette France il faudrait condamner aussi ceux qui ne porte pas secours à personne en danger la les gens bougeront …,
Du goudron et des plumes…pour agir de la sorte, cesont des délinquants d’habitude Dans le pays d’où sont originaire leurs familles les policiers n’ont pas du tout le meme comportement que les policiers Français joseph
Meme si, sur le fond, l’infirmière ne peux pas faire la loi, les colons africains n’auraient pas dû s’en prendre physiquement à la minorité blanche.
Pour agir ainsi, ce sont bien évidemment des drogués, donc irresponsables selon la décision Traoré/Halimi qui fait force de loi, l’infirmière a eu la chance de s’en tirer vivante n’ayant pas été projetée hors du bus.
Nul doute qu’elle sera condamnée selon la décision Halimi/Traoré.
Les Tribunaux sont au coran…
Ce ne sont pas des adolescents. Ce sont des racailles. Il faut appeler un chat, un chat.
ROSA
a mon sens, il serait incongru de demander les noms et origines des deux « adolescents » avec age osseux du poignet indiquant 25 ans
par contre le resquilleur ressemble bien a un de ces -nouveaux- suisses………..trés mélanisés,barbus , et incapables de parler une langue européenne