Tsahal : le brouillage GPS est un outil essentiel pour notre défense, mais nous essaierons d’en minimiser les conséquences.

Les dernières 24 heures ont naturellement provoqué une panique sur le front intérieur en raison des fortes tensions avec l’Iran et de l’attente d’une éventuelle riposte.

Au-delà des six derniers mois de combats incessants, l’armée israélienne fait l’objet depuis hier (mercredi) d’une évaluation accrue, pour tenter de rétablir l’ordre dans une atmosphère tendue. Le système sécuritaire veille à coordonner les attentes avec l’opinion publique, et en même temps ils sont conscients des discussions animées qui ont lieu à l’arrière sur la scène nord et la possibilité d’une action iranienne et soulignent qu’ils sont prêts à tout moment, en mettant l’accent sur l’armée de l’air.

Tsahal prend les déclarations de l’Iran au sérieux, mais souligne et affirme qu’il n’y a pas de nouvelle menace de son côté qui ne soit déjà connue. L’Iran n’a pas agi dans la région jusqu’à présent, mais il n’est pas non plus resté les bras croisés, mais a agi par l’intermédiaire de ses armées en Irak. , Yémen, Syrie et Liban.

Entre-temps, les directives du commandement du front intérieur au public israélien restent les mêmes à tous égards : il n’est pas nécessaire d’acheter des générateurs, de stocker de la nourriture ou de retirer de l’argent aux distributeurs automatiques, mais vous devez être attentif aux mises à jour.

Pendant les combats, Tsahal perturbe la réception GPS pour se protéger des drones. Les perturbations subies par les conducteurs en Israël affectent des zones limitées, mais parfois aussi une portée plus large. Alors que Tsahal tente de réduire l’impact, l’armée explique qu’elle constitue un outil de défense essentiel.

L’activation de la perturbation peut provoquer différents phénomènes dans différentes applications et peut également affecter l’applet de commande du front principal, il est donc recommandé de définir la zone dans laquelle vous vous trouvez comme zone d’intérêt dans l’applet.

Sur fond d’alerte maximale, l’armée israélienne a décidé d’ajuster l’ordre des forces et de suspendre temporairement le départ des combattants. Demain, dernier vendredi du mois de Ramadan, l’armée se prépare à un week-end riche en événements sécuritaires dans plusieurs arènes et dans une variété de scénarios.

L’armée souligne également que, même si le système de défense aérienne israélien est excellent, il ne peut pas assurer une protection hermétique. Parallèlement à la mobilisation des forces de réserve pour le système de défense aérienne, des avions de combat de l’armée de l’air patrouillent 24 heures sur 24 dans la zone.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires