13 garçons ont été exécutés à Mossoul pour avoir regardé un match Irak-Jordanie, organisé dans le cadre de la Coupe d’Asie des Nations. Ils ont été exécutés pour avoir enfreint la loi religieuse. Leur « crime » leur a été lu à voix haute quelques minutes avant leur exécution. Les cadavres ont été ensuite laissés à même le sol, à la vue de tous. Les parents, traumatisés, n’ont rien pu faire de peur d’être eux aussi tués.

Le bureau d’information de l’Etat islamique (EI) dans la province de Ninive (Mossoul) a publié une vidéo montrant un jihadiste de l’EI en train de décapiter un soldat kurde capturé. Avant d’exécuter le soldat, le combattant profère des menaces contre les Etats-Unis, la France, la Belgique et les Kurdes. Il prévient que lui et ses camarades atteindront l’Amérique et décapiteront Obama à la Maison Blanche. Ils prendront pour cible la France et la Belgique avec des voitures piégées et des charges explosives, et décapiteront le président du Gouvernement régional du Kurdistan Massoud Barzani. « Mais toi, ô Massoud, chien, nous allons te trancher la tête et te jeter dans la poubelle de l’histoire. Sache que nous sommes des hommes qui ne craignons personne. Nous allons instituer les lois d’Allah, qu’Il soit exalté et loué. Voici le sort réservé à l’un de tes soldats, et chaque fois que tu lances un missile, nous te renverrons la tête de l’un de tes soldats« .

Selon des sources bien informées, l’EI cherche à s’implanter durablement au Liban, en Judée-Samarie et à Gaza, avec la complicité de cellules locales islamistes.

mardi 10 février 2015, par Albert Soued – 

Albert Soued, kabyles.net

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires