Source

Des médias arabes révèlent que l’Iran et la Turquie tentent de retrouver les restes de soldats disparus de Tsahal, notamment Tsvi Feldman hy »d et Yehouda Katz hy »d, deux des trois soldats tombés lors de la bataille de Sultan Yaqoub au Liban en 1982.

La dépouille de Zekharia Baumel hy »d avait été restituée et rapatriée le mois dernier grâce à l’entremise de la Russie.

Selon le journal The Independant en langue arabe, les Iraniens et les Turcs savent que les dépouilles ont été déplacées à plusieurs reprises.

Mais le journal précise que les intentions des Iraniens et des Turcs sont loin d’être humanitaires: il s’agit de les retrouver pour s’en servir comme objet de chantage envers Israël.

Photo Famille

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Élie de Paris

Comme d’habitude, l’imbécile signe sa stupidité…
Il regarde le doigt, et pas ce qu’il désigne.
Ces idiots rétrécis du bulbe, sans doute par leur turban, pensent qu’Ysraël va se livrer pour quelques ossements…
Peut-être que nous en avons trop fait pour ce slogan de « ramener nos gars à la maison ». Un Juif vivant vaut plus qu’un milliard de tonnes d’ossements de Juifs (morts).
Ce n’était que justice pour les proches (ce que tous nous sommes) que les dépouilles soient revenues en Ysraël, alors que ces héros ont donné leur vie pour leur pays et les familles du Peuple ! Mais leurs os ne valent pas d’autres morts, bien entendu, et nous sommes convaincus que le Seigneur a déjà récupéré ces âmes exceptionnelles pour les sertir dans Sa Couronne…
En fait, sans les sous-estimer, il est rassurant de constater qu’ils demeurent, nos hainemis, des ânes habillés.
Quant à nos victimes, que H’Y’D, elles ne sont dues qu’à nos égarements contredisant nos valeurs rituelles, celles qui nous distinguent des Nations.
Soyez saints, dit Hashem, car/comme Moi Je Suis Saint.
On ne peut se targuer de dire que seule la sainteté règne aujourd’hui en Eretz Ysraël. Or (lire) la guerre que mena Josué ne vit aucune victime tant que la sainteté était sur le Camp des B’ney Ysraël…

Rosa SAHSAN

Et dire que Moghérini, Merkel et Macron continuent à dialoguer avec ces terroristes.
Quelle honte.
ROSA