Home Dépêches “Les explosions causées en Irak sont dues à la chaleur”

“Les explosions causées en Irak sont dues à la chaleur”

2
1066

États-Unis: “Les explosions causées en Irak ne sont pas à cause d’Israël mais du temps chaud”

Les représentants de l’administration Trump réfutent les déclarations faites hier par leurs collègues selon lesquelles Israël est à l’origine des attentats à la bombe en Irak.

Ils ont dit aux journalistes (leur demandant de ne pas donner de noms) que l’administration n’avait aucune preuve que les attentats à la bombe perpétrés contre des bases pro-iraniennes en Irak étaient l’œuvre d’Israël.

Ils ont accusés les causes naturelles métrologique derrière ces explosions – elles auraient été causées par le temps exceptionnellement chaud en Irak. « Il fait extrêmement chaud en Irak cet été », a déclaré le gouvernement aux déclarations de Bloomberg.

Selon la presse, ces dernières semaines, la température moyenne a été d’environ 43 degrés.

Ils ont blâmé ce qui se passait à l’Iran, qui transférait des armes à l’Iraq et tentait de faire de ce pays un allié terroriste comme la Syrie.

Quelques heures avant le discours, le New York Times a publié une déclaration de deux responsables américains qui ont déclaré qu’Israël était à l’origine de plusieurs attaques le 22 août contre les forces armées pro-iraniennes à 80 km de Bagdad. Lire la suite

2 COMMENTS

  1. Aprés chaque explosion en Irak nos ennemis devraient se mettre un thermomètre dans le c… pour prendre leur température .

    Au dessus de 38° ils ferment leur gueule .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.