«NOUS VIVRONS» : LAURENT NUÑEZ ANNONCE AVOIR «IDENTIFIÉ LES AUTEURS» DES AGRESSIONS CONTRE LE COLLECTIF PENDANT LA MANIFESTATION DU 8 MARS

Ce lundi 11 mars, le préfet de police de Paris Laurent Nuñez a révélé avoir «identifié les auteurs» des agressions contre le collectif féministe «Nous Vivrons» lors de la manifestation de la Journée des droits des femmes. Il a également «saisi la procureure de la République».

Alors que des incidents se sont produits lors de la marche pour les droits des femmes, vendredi 8 mars, le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, a annoncé ce lundi avoir identifié les auteurs des agressions du collectif «Nous Vivrons» lors de la manifestation, et fait savoir qu’il a saisi la justice.

«Il y a eu des jets de projectiles qui ont été effectués contre ce groupe, contre ce collectif, donc j’ai évidemment saisi la justice, et nous avons déjà identifié les auteurs, et donc j’ai saisi la procureure de la République de Paris avec des noms précis de personnes», a précisé Laurent Nuñez.

Le collectif «Nous Vivrons», né après le 7 octobre et fondé pour lutter contre l’antisémitisme, avait défilé aux côtés d’autres associations féministes vendredi 8 mars pour défendre les droits des femmes et plus spécifiquement ceux des victimes israéliennes des massacres du 7 octobre.

Après avoir reçu «des insultes, des menaces, des jets de projectiles et gaz lacrymogènes», le collectif avait été exfiltré de la marche par la police.

JForum.fr avec www.cnews.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Que ces malfaisants pro Hamas anti français soient donc connus et condamnés à quelques peines de prison pour antisémitisme et mises en danger sur des personnes vulnérables et fragiles, que les juges soient un peut courageux de condamner, car laisser ces individus continuer c’est toute la société qui en paiera le prix un jour , l’Allemagne a connue cela et on sait à quoi cela mène par la suite ….

Joseph

Ils seront comdamnes….a un stage de poney.