État réel du parti RAAM : Voici comment le mouvement islamique prend le contrôle des bureaux du gouvernement . L’Autorité de développement économique minoritaire est devenue un organe politique au service quotidien des partis arabes.

Comment l’associé d’Abbas a-t-il été nommé alors qu’il avait été disqualifié dans le passé par manque d’expérience professionnelle ? ● Liste des noms des Arabes qui contrôle des postes clefs dans l’État et les ministères du gouvernement.
Depuis la formation du gouvernement du changement, ce qu’on peut appeler « l’État réel » de Mansour Abbas s’est créé dans les ministères. Il s’agit d’une série de nominations de personnes proches du Premier ministre à des postes clés de la bureaucratie, qui créent une position de contrôle sur les processus et les mécanismes gouvernementaux.
Regardons l’Autorité de développement économique du secteur minoritaire. Organisme gouvernemental mis en place à la suite des événements d’octobre 2000 dans le cadre des conclusions de la commission Or, qui relève du ministère de l’Égalité sociale dirigé par le ministre Meirav Cohen. Jusqu’à récemment, l’Autorité palestinienne fonctionnait comme un corps de personnel estimé et professionnel travaillant en coopération avec tous les ministères du gouvernement, mais récemment, elle est devenue un organe politique au service quotidien des partis arabes.

L’ami de village de Mansour Abbas

L’autorité est responsable de dizaines de milliards de shekels destinés à la minorité arabe – les fonds garantis dans les accords de coalition et les décisions spéciales du gouvernement passent par elle. Il y a environ un an et demi, Hassan Tuafra a été nommé à la tête de l’autorité, une nomination qui en a surpris plus d’un, compte tenu du fait qu’il avait été disqualifié par le passé en raison d’un manque d’expérience professionnelle et managériale.
Par coïncidence ou non, Tuafra est de même village que Mansour Abbas. Comme nous l’avons appris de sources proches du secteur arabe, depuis la formation du gouvernement, Tuafra a été régulièrement en contact étroit avec Abbas, à Ramat Gan et des éléments politiques du secteur arabe. Tuafra, diplômé du prestigieux programme Maoz .( Un réseau de leaders influents et diversifiés qui collaborent et promeuvent des initiatives de confiance et de changement social afin de renforcer la résilience socio-économique).
Tuafra a mené une révolution dans l’AP : il a nommé des personnes de la société arabe à des postes clés et leur a transféré de plus en plus de pouvoirs. Et voici un détail intéressant : nous avons demandé aux porte-parole du ministère la liste complète des employés de l’administration, chose élémentaire dans tout ministère, mais cela nous a été refusé. La Research Now révèle peu d’informations. Voici quelques exemples.

Un membre d’un clan de proxénètes

Sesalima Mustafa-Suleiman, qui a été promue il y a environ un an et demi à la tête du département supérieur chargé des autorités locales de l’AP, est récemment devenue une figure clé sous de nombreux budgets et pouvoirs, et est considérée comme proche de la députée Jida Rinawi Zoabi.

En tant que proxénète, appartenant à un clan de proxénètes à Kafr Qassem, qui comprend l’ancien membre de la Knesset Ibrahim Pimp qui a été à la tête du parti du Mouvement islamique en région sud. Jusqu’à récemment, Kauter était actif dans une association sociale locale à Kafr Qassem et l’année dernière, il a été nommé directement à un poste de direction au sein de l’autorité responsable de tous les logements et de la planification, un domaine clé et important pour le mouvement islamique.
Et plus encore : Tawfiq Agbaria d’Umm al-Fahm, récemment nommé en charge de la sécurité intérieure. Les choses en sont arrivées au point où des discussions et des discours en arabe ont parfois lieu dans des forums professionnels gouvernementaux , ainsi que des réunions le samedi avec le Comité des chefs d’autorités arabes, devenu une instance très influente.
« Nous avions l’habitude de nous parler tout le temps. Mais l’année dernière, il n’y a presque pas eu de communication », nous dit un responsable du ministère du gouvernement qui a l’habitude de travailler avec l’Autorité de l’État tandis qu’Abbas et les membres des Frères musulmans sont eux en action.

Le ministère des Affaires sociales a déclaré

  1. L’Autorité de développement économique croit en la promotion d’une politique gouvernementale visant à réduire les disparités au sein de la société arabe. Naturellement, le chef de l’autorité et les employés de l’autorité, comme d’autres employés de l’État, rencontrent des représentants publics, y compris de la société arabe, des députés (dont le député Mansur Abbas, président de la commission spéciale pour la société arabe à la Knesset) et avec d’autres organismes et intervenants pour la mise en œuvre des plans gouvernementaux.
  1. En ce qui concerne Mme Pimp, le choix a été fait pour des raisons professionnelles par un comité, aucun des membres du comité n’a parlé avec une personnalité politique.
  1. La nomination de M. Tuafra a été approuvée par le gouvernement après que le comité de recherche a recommandé à l’unanimité M. Tuafra parmi des dizaines de candidats. M. Tuafra a non seulement atteint le seuil, il possède une riche expérience et une profonde familiarité avec le travail du gouvernement, y compris son rôle le plus récent en tant que directeur adjoint principal de la Government Companies Authority. Il convient de noter que M. Tuafra a été sélectionné comme employé exceptionnel l’année dernière pour ses efforts particuliers et son travail professionnel.
  2. En tant que chef de l’Autorité de développement économique dans la société arabe, M. Tuafra a rencontré divers publics de la société arabe, tant que la discussion ne comprend que des représentants arabophones, la discussion peut également être menée en arabe. Dans la mesure où la discussion comprend divers représentants, la discussion se déroule en hébreu, ou par traduction si nécessaire. M. Tuafra ne travaille pas du tout le Shabbat, cependant, de nombreuses autorités arabes opèrent le Shabbat et dans des cas isolés, M. Tuafra a assisté à des réunions de ces autorités aux dépens de son temps personnel et sans exiger ni recevoir de compensation pour cela.

JFORUM.FR – Chaine 14

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Le monde la terre tourne à l’envers on le voit tout les jours ,c’est pour ça que bientôt Mashiah viendra et fera partir tous ceux qui œuvrent contre Israël et les juifs respectueux, tous les arabes d’israël qui font du mal seront expulsés avec leurs pénates dans le désert , ils reconnaîtront comme Jérusalem est la capitale d’israël des juifs et se soumettront à D ….

Bonaparte

A ce rythme les arabes auront un  » droit de retour  » au même titre que les Juifs .
Retour à la case départ .

Eitan

tant qu’Israel sera dirigée par les francs maçons, ce sera le bordel, et Jforum sera surpris de découvrir l’eau tiède.
Les frères musulmans ont déjà infiltré Skull & Bones et ont mis un président à la tête des USA pendant 8 ans. (obama).
les jésuites du vatican tiennent un discours pro-islam, et vous êtes surpris?
vous le faites exprès?

marco darmon

JE VIENS DE PARLER AVEC UN SOI DISANT LIKOUDNIK URI GOBEY QUI MA DIT QU IL NE FAUT PAS ANNEXER LA JUDEE SAMARIE ET QUE LE LIKOUD NE FERA RIEN EN CE SENS POUR VOUS DIRE QUE LE LIKOUD A VENDU SON AME ET TRAHI JABOTINSKY ET DES MECS COMME CE URI GOBEY M ECOEURE ET ETAIT POUR QUE LE SINAI SOIT RENDU AU VAINCU …L EGYPTE …ET VOILA L OPINION D UN LIKOUDNIK QUI A VENDU SON AME ET EST CONTRE L ANNEXION ET SUREMENT EST CONTRE L EXPULSION DES ARABES D ISRAEL QUI SONT DES ENNEMIS D ISRAEL ET SONT PROCHES DE LA CAUSE FATAH ET HAMAS …§

POUR CELA FAUT PLUS AVOIR CONFIANCE EN CE LIKOUD QUI REFUSE D ANNEXER ET REFUSE DE DEMANTELER ET DE LIQUIDER FATAH DE RAMALLAH ET HAMAS /DJIHAD DE GAZA ET YA BEN GVIR ET SMOTRIC QUI SERONT CAPABLE D APPLIQUER UN VRAI PROGRAMME DE DROITE TOUTE .AVEC ABOLITION DE LA COUR SUPREME OU BAGATZ QUI DEFENDENT TJR LA CAUSE PALESTINIENNE VIA LES ONG GAUCHISTES SHALOM ACHAV ..BETHSELEM ..YESH DIN ..YESH VUL IR AMIM ETC QUI PRENNENT LA DEFENSE DE CES ENCULES DE PALESTINIENS HONTE A CES ACHKENAZES DE GAUCHE PARCE QU ILS SONT EN MAJORITE ACHKENAZES DE GAUCHE ET MEME YEN A QUI SONT DESCENDANTS DE FAMILLES QUI ONT CONNU LA SHOAH DANS LEUR CHAIRE ET CES POURRIS LA ..AU LIEU DE DEFENDRE ISRAEL PREFERENT DEFENDRE LA CAUSE DE NOS ENNEMIS ALORS QUE CEUX QU ILS DEFEDENT JURENT DE JETER LES JUIFS A LA MER ET D INSTAURER UN ETAT ISLAMIQUE DE PALESTINE ET AVEC CA LA GAUCHE TRAITRE ISRAELIENNE CONTINUENT DE SUPPORTER CES GENS LA §§
MEME AVEC L INTIFADA EL AKSA DE 2000 LES GAUCHISTES D ISRAEL AVODA MERETZ YESH ATID BLEU BLANC QUI JURENT QUE D ETAT FATAH COMME LA GAUCHE A PACTISER AVEC CES TERRORISTES DU FATAH …

HONTE A CES JUIFS SOCIALISTES QUE JE NE PEUX PLUS ENCAISSER ET SENTIR ILS ONT VENDU LEURS AMES A LA CAUSE ARABO PALESTINIENNE ET COMMENT SONT ILS DEVENUS COMME CA ALORS PEUT ETRE LEURS PARENTS DE BONS JUIFS ET PEUT ETRE ONT ILS FAIT DES ETUDES QUI LEUR ONT TOURNER LA TETE §§

LA GAUCHE MEME EN FRANCE EST DEVENUE POURRIE ET PRO PALESTINIENNE ELLE A ATTEINT LES COMMUNISTES ..LA LFI ..LES ECOLOS BOBOS ET MAINTENANT ELLE A ATTEINT LES SOCIALOS ET AVEC CA YA ENCORE DES JUIFS SOCIALISTES COMME CET ENCULE DE LAURENT GUEDJ DEPUTE DE L ESONNE A ETE ELU GRACE AUX VOIX DES ARABES ET CE GUEDJ A VENDU SON AME POUR DEVENIR DEPUTE PS …DES POURRIS COMME CA JE NE PEUX PLUS LES SENTIR QU ILS AILLENT EN ENFER §§

AM ISRAEL CHAI

הנרי ביטן

« Il y a environ un an et demi, Hassan Tuafra a été nommé à la tête de l’autorité, une nomination qui en a surpris plus d’un, compte tenu du fait qu’il avait été disqualifié par le passé en raison d’un manque d’expérience professionnelle et managériale. » dixit votre article.
Il y a un an et demi, le clan Bibi était encore au pouvoir…