ARA News
ERBIL –Un membre important de l’Etat Islamique (Daesh a été éliminé en même temps que sa femme, lors d’une frappe aérienne menée par la Coalition, jeudi, selon des sources locales de Mossoul dans le Nord-Ouest de l’Irak.
Une source à l’hôpital de Mossoul, qui s’est exprimée sous couvert de l’anonymat, a affirmé que le ched du Tribunal de Charia à Mossoul a été tué dans une frappe qui a pris sa maison pour cible dans la ville de Mossoul.
« Ce djihadiste de nationalité française et sa femme se trouvaient à la maison quand une frappe aérienne de la coalition a bombardé leur résidence », selon cette source, citant un responsable de la sécurité de Daesh.
Parlant à Ara News à Mossoul, le militant des médias Abdullah al-Malla explique que Daesh tente par tous les moyens de garder secrètes les informations concernant la mort du Directeur du Tribunal de la Charia.
« La Maison du chef de la Chari’a a été complètement détruite dans le raid, et la police islamique d’al-Hisba fouillait encore pour rechercher les corps pulvérisés du responsable et de sa femme, appuyée par une équipe de secours. Le groupe a bloqué toutes les routes vers le quartier d’al-Aisar où s’est déroulée la frappe aérienne. », selon al-Malla.
« Daesh tente de dissimuler les informations concernant la perte de ses principaux dirigeants, de façon à maintenir le moral de ses troupes », confie t-il.
Reportage de : Chalak Haji
Source: ARA News
![]() |
![]() |
Rien qu’a voir la tete de ces pseudo combattants on se rend vite à l’évidence ce sont des délinquants sans avenir ni réussite qui font joujou de leur kalach les mèmes qui exhibent leur scooter…….généralement VOLES au coin d’une rue.