Eli Ohana a revêtu à nouveau l'uniforme Betar.

Eli Ohana est revenu sur le terrain vert: « Il est important pour nous de changer l’ambiance ».

Avant les matchs éliminatoires inférieurs, le Betar Jérusalem a organisé un tournoi spécial, dans lequel le président s’est rendu sur le terrain pour la première fois depuis des années.

  • Moshe, célèbre pour les joueurs: « Terminez-le tôt et nous pouvons déjà nous préparer pour la saison prochaine ».
Eli Ohana avec son équipe. Revenu pour jouer.

Eli Ohana a pris sa retraite du jeu actif il y a un peu plus de 22 ans, mais aujourd’hui (lundi) l’ancienne star et président du Betar Jérusalem est retournée sur la pelouse et cela s’est produit dans le cadre du tournoi local de l’équipe. L’événement a été demandé à être tenu par le propriétaire Moshe Hogueg, afin de donner une atmosphère un peu positive, avant l’ouverture des matchs éliminatoires.

Les équipes, prédéterminées, comptaient 8 joueurs, dont deux de la direction. En demi-finale, l’équipe d’Idan Vered (jaune) a battu celle d’Eliran Atar, et celle de Moshe Hogueg, renforcée par le numéro mythologique 11, Eli Ohana, venu sur le terrain pour la première fois depuis des années (la finale s’est terminée par 1- 1).

Moshe Hogueg fait la fête à la maison et sur la pelouse, malgré la fatigue du stress.

Le propriétaire Moshe Hogueg a conclu le tournoi festif, qui s’est terminé par un repas de viande: « Il était important pour nous de changer d’énergie, nous l’avons fait et en chemin, nous avons également mis Eli sur le terrain. Nous aurons beaucoup de succès dans le bas Espérons qu’il y aura moins de stress, plus de joie, vous finirez Il est tôt et nous pouvons jouer au football lâche et nous préparer pour la saison prochaine ».

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires