Il y a trente ans, Medellín était connu comme la capitale de los sicarios, la capitale des assassins. Pablo Escobar, le chef du cartel de Medellín, a inondé la majeure partie du monde de sa cocaïne, y a recruté plusieurs de ses sicaires dans le quartier de Bello en les payant pour éliminer ses adversaires.
C’était surtout des adolescents montés sur des motos qui priaient La Virgen María Auxiliadora, et qui tuaient leurs victimes dans les rues! Aujourd’hui, on y trouve la communauté juive de Bello, la synagogue la mieux organisée d’Amérique Latine car Juan Carlos a converti sa méga church colombienne d’ex-assassins au judaïsme orthodoxe!

Ses cousins étaient des assassins ainsi que ses voisins à Medellín. Tout ce qu’il savait tournait autour de la drogue; il a échappé à la mort au contraire de ses 7 camarades abattus sur place 5 minutes après son départ. C’est son engagement auprès d’une église pentecôtiste qui le fait basculer du bon côté de la barrière. Juan Carlos devient donc un pasteur évangélique! Grâce à ses talents de prédicateur, il a attiré de nombreux sicaires dans son église qui est passée de 300 adeptes à 3 000 en seulement quatre ans.

Lire la suite dans Redaction de Coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires