Le Danemark arrête de financer les ONG Palestiniennes pour « glorification » du terrorisme
L’Ambassadeur danois en Israël, Jesper Vahr, a annoncé samedi que son pays a arrêté tout soutien financier aux organisations palestiniennes non-gouvernementales pour « glorification du terrorisme et il exige le remboursement intégral ».
Copenhague a annoncé la décision, il y a quelques jours, à la suite de la décision de la Norvège d’arrêter de verser de l’argent à un Centre palestinien pour jeunes filles, parce qu’on lui avait donné le nom d’une terroriste palestinienne, Dalal al-Mughrabi. En 1978, Mughrabi commandait l’horrible opération de détournement de bus et de meurtres de masse commis par l’OLP de mahmoud Abbas-Arafat, qui avait fait 37 tués israéliens, dont 13 enfants,ainsi qu’une photographe américaine Gail Rubin. 72 autres personnes avaient été blessées. Un square public de Ramallah honore sa mémoire en tante que « martyre ».
Au début du mois, le Premier Ministre israélien Binyamin Netanyahu a exhorté le Ministre danois des aires étrangères Anders Samuelsen à mettre un terme au financement par le Danemark des ONG palestiniennes faisant la promotion de l’incitation au terrorisme contre Israël.
DEBKAfile 3 Juin 2017, 9:41 PM (IDT)
![]() |
![]() |
Les pays democratiques qui acceptent l invasion arabe au detriment de leur population !
Tous les pays démocratiques devraient en faire autant.