La députée allemande Michaela Engelmeier
La députée allemande Michaela Engelmeier est actuellement la cible de menaces de mort pour son travail contre le racisme en Allemagne et sa farouche opposition contre le mouvement du BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) contre l’État d’Israël.

Michaela Engelmeier, députée social-démocrate en Allemagne, est actuellement en Israël pour une visite privée avec son compagnon, Michael Thews, membre du lobby pro-israélien allemand.

«Ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Aucun antisémite ou nazi ne me fera taire», a-t-elle dit. «Les opinions contre moi ne font que m’encourager et me prouvent combien ma tâche est importante».

Michaela Engelmeier prend part au combat public contre Christoph Glanz, un enseignant de lycée allemand, ouvertement adepte du mouvement du BDS qui, en septembre, avait présenté les objectifs du mouvement dans un article de deux pages dans le magazine mensuel de l’Union des Enseignants et de la Science appelant au boycott intégral contre l’État d’Israël.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires