La morale à géométrie variable de l’Union européenne lui permet de combattre le terrorisme islamiste chez elle tout en l’encourageant en Israël. Dernier exemple en date, le soutien accordé par l’UE à Issa Amro, un terroriste arabe qui est sous le coup de…18 chefs d’inculpation pour incitation à la violence contre les Juifs.

Voici ce que le soi-disant « Gandhi » palestinien déclare à propos des actes de terrorisme du Hamas contre les Juifs de Judée Samarie et de Jérusalem:

« je suis en désaccord sur certains points avec eux, mais je suis d’accord avec d’autres. Le Hamas essaie de mettre fin à l’occupation avec sa méthode. Si l’occupation prend fin, je n’accepterai plus du tout le Hamas. Mais tant que dure l’occupation, je ne peux pas leur dire de ne pas utiliser d’armes. Les colons ont des fusils. Les colons sont en train de tirer. Les soldats tirent. L’occupation est l’aliment principal de la violence. J’ai besoin de mettre fin à l’occupation pour avoir quelque chose pour mon peuple et ensuite pour le convaincre d’être non violent. »

Une expression de la pax islamica, qui prône la non violence une fois l’ennemi éradiqué en quelque sorte.

Rappelons que Issa Amro est reconnu en Union Européenne comme un « Défenseur des Droits de l’Homme et comme le coordinateur de la Jeunesse contre les colonies » qui a obtenu une récompense de la part du OHCHR en tant que « le Défenseur de Droits de l’homme de l’année 2010 en Palestine. »

Coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires