En présence du père blessé : Moran Ben Eli et ses trois enfants sont inhumés

Les funérailles de Moran Ben Eli, 36 ans, et de ses trois enfants, Anel, 3 ans, Dekel, 12 ans, et Liam, 10 ans, tués dans l’accident mortel sur la route 89, ont lieu au vieux cimetière de Maalot Tarshiha.

Moran Ben Eli, 36 ans, et ses trois enfants, Anel, 3 ans, Dekel, 12 ans, et Liam, 10 ans, qui ont été tués dans l’accident mortel sur la route 89, reposent aujourd’hui (jeudi) dans l’ancien cimetière de Maalot Tarshiha. . 

Reuven Ben Eli, le mari de Moran qui conduisait et grièvement blessé dans l’accident, a repris connaissance. Ses médecins lui ont annoncé la triste nouvelle du décès de sa femme et de ses trois enfants. Parallèlement, le père est sorti sur une civière pour enterrer sa famille.

Shimon Zini, le père de Moran, a partagé plus tôt les rancunes après la tragédie : « Nos proches, nos fleurs, qu’un homme est venu les prendre. Je ne savais pas comment nous allions nous débrouiller sans ces quatre-là. Ce n’est que le début. Je ne sais pas enterrer quatre fleurs. Je ne sais pas je sais « .

Zinni, a attrapé le sac de sa petite-fille Anal et a dit en larmes: « C’était une famille heureuse. » Le grand-père a poursuivi en disant à propos de la famille: « Moran voulait vraiment une fille après deux fils, nous la rassurerions. Quand Annel est née, elle nous a envoyé WhatsApp qu’elle a une fille. C’était du bonheur et de la joie. »

Le père qui a été blessé dans l’accident est arrivé en ambulance aux funérailles de sa femme et de ses trois enfants

Reuven Ben Eli, le seul reste de la famille qui a été anéanti, est sorti avec l’approbation du personnel médical de Rambam pour les funérailles à Ma’alot de ses proches : sa femme Moran, ses fils Dekel et Liam, et sa fille Anel.
Le seul vestige d’une famille effacée accompagnera ses proches dans leur ultime voyage : le père Reuven Ben Eli, qui a été blessé dans un accident de voiture sur la route 89 , a quitté l’unité de soins intensifs de l’hôpital Rambam pour assister à des funérailles dans l’ancien cimetière de Maalot, où sa femme Moran sera inhumée à midi (jeudi 36), ses fils Dekel (12 ans) et Liam (10 ans) et sa fille Anal (3 ans).
Un millier de personnes sont venues dire au revoir à la mère et ses enfants. Dans l’accident a également tué le chauffeur de bus, Asher Besson (76 ans), qui a apparemment dévié de la voie. Le père Reuven a été informé ce matin par un médecin et un psychiatre d’un hôpital de Rambam, après avoir repris conscience que sa femme et ses enfants avaient été tués. . Après cela, il retournera à l’hôpital de Rambam.
L’enquête initiale a révélé que l’accident d’hier s’est produit par étapes. Le bus, selon les soupçons, a dévié de sa voie et a heurté le côté d’un véhicule utilitaire. Il a ensuite heurté un autre véhicule puis est entré en collision frontale avec un taxi dans lequel des membres de la famille Ben Eli étaient assis et s’est renversé sur le côté.
Avant les funérailles, Papy Shimon Zeno a déclaré qu’il gardait le sac d’Anel, sa petite-fille, à côté de lui : « C’est le sac qu’elle aimait. Le sac est près de moi jusqu’à ce que son père se lève de Maimonide, et je vais transférer ça à lui. »

« Nos proches, sont nos fleurs, nous ne savons pas comment nous nous en sortirons sans eux. Comment enterrer  ces quatre fleurs ? », a ajouté le grand-père. Il a dit que « notre grande espérance était la future bar-mitsva. Nous avions décidé d’emmener la famille à l’étranger. Il n’arrêtait pas de me dire « Dans peu de temps ce sera la Bar-mitzvah, emmenez-moi à Barcelone », et nous lui avons promis que ce serait fait. Ils sont partis et ne sont pas revenus. »

1 COMMENTAIRE

  1. Trop de chauffeurs de bus en Israel roulent comme des fous! Il devrait y avoir des inspecteurs privés pour surveiller la conduite de nombre d´entre eux! Nous en avons fait l´expérience sur la route de Yeroushalayim à la Mer Salée! Le long de la mer, on a cru plus d´une fois dans les virages que l´autocar allait se renverser!En tous cas, nous ne prenons plus d´autocars en Israel! De la part de la Compagnie, un manque total de responsabilités! De plus que fait un chauffeur de 76 ans alors qu´il y a des jeunes qui prendraient bien sa place! Inexplicable!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.