Engrossée par un terroriste palestinien, une employée du Consulat Français de Jérusalem expulsée d’Israël
L’information fait les gros titres du journal de la chaîne israélienne 10: Elsa Lefort, fille de l’activiste antisémite et communiste Jean-Claude Lefort (un des leaders de l’organisation illégale BDS et Président de la très agressive Association France Palestine Solidarité), a été expulsée d’Israël le 5 janvier 2016. Selon son géniteur, elle aurait été accusée « par le shin beth » de terrorisme.
Voici les détails de cette sordide histoire où, une fois encore, la diplomatie française en Israël est ridiculisée !
Elsa Lefort se fait déglinguer par Salah Hamouri (il l’a même épousé, dans la capitale d’Israël, en mai 2014). Et parce qu’il ne se protège pas, en déglinguant la fille Lefort, Hamouri l’a engrossé. Je sais, c’est sale…
Pour rappel, Hamouri a été emprisonné pendant 7 ans en Israël après qu’il ait admis avoir tenté d’assassiner le rabbin Ovadia Yossef pour le compte du FPLP, une des pires organisations terroristes que le monde ait connu.
Elsa Lefort Hamouri, de son côté, n’est pas israélienne. Elle n’est pas palestinienne (d’ailleurs, qui l’est ?). Mais elle trime pour (si on avait écrit un livre, on n’aurait même pas osé l’écrire tant ça parait énorme….) le Ministère Français des Affaires Etrangères. Elle est employée par le Consulat Général de France à Jérusalem – où le Consul sert également d’Ambassadeur dans les territoires palestiniens. Selon nos informations, il serait même fort probable qu’Elsa Lefort soit en poste à l’institut Français – celui-là même qui cherchait à recruter des employés à « Jérusalem-Ouest, Palestine »(peut-être est-ce elle-même qui avait publié l’annonce).
En d’autres termes, la fille d’un dirigeant communiste antisémite, mariée à un terroriste palestinien, travaille pour la diplomatie française au cœur d’Israël. Elle a sans doute accès à des informations sensibles et à des liens avec des organisations anti-israéliennes radicales comme B’Tselem ou Breaking the Silence. Peut-être même se sert-elle de la valise diplomatique pour faire passer des messages, des objets, des armes, de l’argent, ou je ne sais quoi, entre Paris et Jérusalem (on ne s’étonne plus de rien – un ancien employé du Consulat n’a t-il pas été expulsé d’Israël pour traffic d’or, de cigarettes, etc… avec la Jordanie ?).
La bonne nouvelle, c’est qu’Israël a découvert le pot-aux-roses. L’excellente nouvelle c’est que la petite Elsa, expulsée d’Israël pour ses liens avec une organisation terroriste, est désormais interdite de séjour au sein de l’Etat juif contre lequel elle et son mari militent (et, allez savoir, préparent peut-être des attentats…).
La drôle de nouvelle, c’est quand on sait que Jean-Claude se bat désormais pour que le pays qu’il boycotte accepte de laisser « revenir » sa fille – afin que son petit fils puisse naître en Israël et… Devenir palestinien (avec la carte de résidence dans l’Est de Jérusalem).
Un « réfugié » de plus qui pourrait toucher les aides de l’UNRWA ? Pas si simple: cela ne sera pas le cas si le (pauvre) bébé venait à naître en dehors des frontières d’Israël.
Ce soir, je félicite l’Etat d’Israël pour avoir découvert la supercherie à temps ! Bravo aux renseignements qui ne sont pas tombés dans le jeu de la diplomatie vicieuse française ! Bravo d’avoir expulsée une employée dangereuse !
Et de se demander: mais comment fait la France pour enchaîner les bévues au Consulat de Jérusalem. Cette affaire Lefort n’est vraiment pas la première: qui a oubliée la diplomate qui frappait les soldats israéliens lors des manifestations illégales palestiniennes ?
Sacré Quai d’Orsay !
Publié le : 19 janvier 2016
Avec Antoine Chatrier – avec le concours de la Chaîne israélienne 10 (le lien du reportage sera publié ici dans les meilleurs délais – JSSNews
[…] https://jforum.fr Israël expulse Elsa Hamouri, fille de l’antisémite Lefort et grosse d’un terr… […]
Et vlan dans les gencives de la FRANCE collabo !