A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil International George Soros soutient Greta Thunberg, «activiste du climat»

George Soros soutient Greta Thunberg, «activiste du climat»

51 vues
9

George Soros soutient Greta Thunberg, «activiste du climat»

Pam Barker | Directeur du projet TLB Europe Reloaded

Dans un article du magazine en ligne Causeur, au printemps dernier, intitulé  J’ai tenté d’interviewer Greta Thunberg : La plus fervente défendresse du «climat» n’a rien à dire sur le «climat»  ( j’ai essayé d’interviewer Greta Thunberg: les plus fervents défenseurs du ‘climat’ n’en sais rien), Marc Reisinger expliquait comment il a rencontré Greta dans la rue à Stockholm lors de l’un de ses sit-ins sur le climat : «Je vous ai entendu dire à des étudiants d’étudier le climat. J’aimerais vous interviewer sur ce sujet, si vous êtes d’accord. »Il a senti sa gêne, peut-être même sa peur, puis elle a ôté son bonnet de laine et une femme d’âge moyen est apparue (voir ci-dessous), entraînant Greta, et disant qu’elle avait autre chose à dire et à faire. Toutes deux se sont éclipsées avec l’aide d’un garde du corps vêtu de noir, observant la scène. La vidéo montrant cette rencontre s’affiche avec des sous-titres en anglais :

Reisinger se demande à juste titre comment certains des gros bonnets mondialistes peuvent se prosterner devant elle alors que, visiblement, elle est pratiquement muette face à des adultes et ne peut bavarder facilement qu’avec d’autres jeunes qu’elle a recruté pour convaincre. Son sentiment est qu’elle a été programmée – au moins manipulée – pour prononcer des discours apocalyptiques devant les grands et bons (publics choisis), et se demande si son autisme est utilisé comme une excuse pour la faire taire à des moments clés.

Reisinger a également interviewé un enseignant du secondaire (vidéo en français) qui encourageait ses élèves à protester contre le «réchauffement planétaire» (nous avons beaucoup publié sur le thème), mais il semble ne rien savoir de plus que ses élèves sur le sujet.

FreeWest Media ci-dessous nous donne les liens entre les « tuteurs » et « conseillers » médiatiques de Greta, dont sa mère, George Soros, et Bill Gates à travers sa fondation ONE. Les mondialistes sont implacables.

********

George Soros soutient Greta Thunberg

Derrière la militante du climat mondialement connue, âgée de 16 ans, se trouvent un oligarque libéral et un mouvement mondialiste.

FREEWEST MEDIA

Greta Thunberg a acquis une renommée mondiale en raison de sa lutte contre le changement climatique et de la baisse des températures sur Terre. Tout a commencé en 2018, lorsqu’elle a commencé seule une grève dans une école, devant le parlement suédois avec différentes pancartes tentant de d’interpeller l’opinion pour la forger, et de convaincre les jeunes de s’y joindre.

Les principaux médias suédois ont rapidement exposé la mission dont s’est emparée une jeune fille contre le changement climatique et ont écrit plusieurs articles à son sujet.

À l’époque, peu de citoyens suédois pouvaient rêver de ce que l’avenir leur réserverait – bien assez tôt, Thunberg a rencontré le pape (sur la photo), a parlé devant les Nations Unies et a même été nominée pour recevoir le prix Nobel de la paix.

La jeune fille de 15 ans, autrefois solitaire, est devenue mondialement célèbre, plus ou moins du jour au lendemain, lorsque les principaux médias internationaux ont commencé à parler de sa grève dans une école pendant 15 jours. Arnold Schwarzenegger l’a même invitée à une réunion sur le climat à Vienne.

Alors, qui est cette jeune idéaliste? Greta Thunberg a maintenant 16 ans et elle est la fille de la célèbre chanteuse d’opéra et militante de gauche, Marlena Ernman  (photo ci-dessus), qui a aidé sa fille à démarrer.

Thunberg a aussi bientôt eu sa propre tutrice et formatrice particulière – une activiste allemande connue pour ses prises de positions sur le climat, Luisa-Marie Neubauer (photo). Quelle est la probabilité qu’une jeune fille qui commence, dans une école, une grève devant le parlement suédois, puisse rallier des écoliers du monde entier à sa cause et à lutter contre le changement climatique? Et combien de fois voit-on des jeunes de 16 ans obtenir le soutien de leur propre coach médiatique?

Luisa-Marie Neubauer , qui a filmé de nombreuses images et vidéos aux côtés de Greta lors des deux manifestations directes contre le changement climatique dans le monde entier, appartient à la fondation  » ONE « .

Celle-ci compte plusieurs financiers bien connus, notamment Bono , ainsi que Bill et Melissa Gates. Un nom encore plus retentissant est celui de l’oligarque multimilliardaire George Soros, réputé pour ses spéculations sur les devises et peut-être encore plus important, pour sa paternité à l’égard de bien des ONG.

************

Article original : 

freewestmedia.com

9 Commentaires

  1. J’aimerais bien savoir d’où l’on tient que sa mère, Marlena Ernman était une activiste de gauche ?
    A part ça, c’est un fait que tout le monde essaie de se servir de Greta, soit pour des raisons politiques comme Macron, Obama,Trudeau et Luisa, soit pour défendre un intérêt particulier comme le prince de Monaco, les chefs indiens d’Amérique, soit pour promouvoir leur bizness comme Schartzeneger pour son dernier navet, Riley et sa pin-up pour leur guide de grande croisière, Outremer pour vendre ses catas et Nikky Henderson pour ses différentes activités. Je pense que Greta est très consciente des raisons pour lesquelles tout le monde veut se faire photographier avec elle, elle l’a écrit en arrivant à Lisbonne. On peut quand même regretter qu’elle n’ait pas rencontré Jane Fonda qui est bien le seule personne que je trouve réellement sincère. Quant à sa médiatisation, les journalistes et surtout les pigistes font seulement leur boulot qui est de vendre du spectacle.
    En ce qui concerne l’  »infâme » Sorros, il a maintenant 90 ans, ne sait que faire de l’argent qu’il a gagné, d’ailleurs pas plus honteusement que beaucoup d’autres personnes. Et à son âge que peut-il briguer comme  »pouvoir » sur le peuple ? Il joue au philanthrope, oui et alors ?
    Ce que l’on peut regretter c’est que Svante, le père omniprésent derrière Greta depuis un an, ait poussé un peu trop son rôle de metteur en scène de théatre : Il y a des photos de trop. Cette photo de Greta assise par terre dans le train, ce n’était pas  »nécessaire » et n’apporte rien à la cause du climat…

  2. Guy Môquet faisait sauter des trains ennemis ? Quelle blague !
    Vous démontrez à la fois votre ignorance est votre perméabilité à l’idéologie.
    Apprenez que Guy Moquet a été arrêté par les Allemands parce qu’il distribuait des tracts dénonçant, non pas l’Allemagne, mais “l’Angleterre alliée du capitalisme juif“. Forcément, il était communiste, et les communistes étaient les alliés des Allemands à cette époque.
    Vous devriez étudier plus l’histoire et apprendre à vous méfier de l’idéologie.

  3. Technique usitée du docteur Reisinger et des climatosceptiques de son genre: toujours attaquer la personne, le messager et jamais le discours, le message. Quand on veut battre son chien, on dit qu’il a la rage ! Personnellement j’ai voulu débattre avec docteur Reisinger sur le plan scientifique, non seulement c’est un ignare absolu, mais avant tout un individu incapable de débattre sur le plan des idées: il raille, insulte, bloque, tout en se prétendant journaliste, climatologue, sociologue, anthropologue…

  4. Cette petite morveuse avec le visage de face (avec ses nattes) aux yeux grands ouverts, ressemble à l’affiche d’un film d’épouvante/d’horreur.
    Je pense aux films : « Anabelle » ou « La poupée sanglante » ou « Poltergeist ».
    Moi, le regard glacé de cette petite chieuse me fout les jetons.

  5. Heureusement que les réseaux sociaux n’existaient pas à l’époque de Guy Môquet alors qu’il séchait l’école pour aller faire sauter des trains ennemis.

  6. Une fille de son age devrais s’occuper de tant de chose et laissé tout cela aux adultes, cette gosse m’as fait bondir quand je l’ai entendu a l’ONU, arrogante et sur d’elle, derrière tous cela il se cache bien évidemment quelques chose qui la dirige.En tous les cas, une vraie tête a claque cette gosse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.