Retrouvez tous les cours sur : http://www.espacetorah.com
Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/espacetorah

1 COMMENTAIRE

  1. « On nous a bassinés avec beaucoup d’histoires « vraies » depuis que nous sommes petits, telle d’histoire de Noé ! C’est peut-etre une SPA d’avant garde. Cela n’a jamais empêché des gens cruels de martyriser les animaux ! Cela existe encore et pour quelles raisons, énormément de gens sont cruels avec nos animaux qui valent mieux que l’humain.A l’heure actuelle, des monstres d’unhumanité abandonnent sans scrupules leurs soit-disant chers animaux pour pouvoir partir en vacances. C’est bientot la période des vacances et les animaux vont encore en souffrir.. Gandhi a dit « on juge le degré de civilisation
    à sa façon de traiter la animaux ». Je garde sa phrase devant mon pc, mais n’en ai pas besoin, aimant les animaux. Si on ne les aime mas, pourquoi en prend-on ????????? Si Noé avait existé, on devrait tenir compte de son histoire. Chez nous il existe une ministre du bien être des animaux, mais elle ne bouge pas d’un poil, assise sur les billets de banque qu’elle reçois chaque moi, pour ne rien faire.
    Quant à la preuve de l’existence de Noé, il a échoué sur le mont Ararat ! Ou est :a preuve ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.