La justice mur-des-cons, à la manœuvre pour éjecter François Fillon de l’élection présidentielle en 2017, essaierait-elle de réitérer son coup d’Etat contre le candidat putatif de la droite gaulliste ?

Alors qu’Eric Zemmour fait l’objet de rumeurs insistantes d’agression sexuelle, l’ancien éditorialiste de CNews est jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale, un motif désormais courant pour disqualifier et faire taire les opposants politiques de l’ultragauche médiatique et judiciaire.

C’est sans doute un moment qu’il souhaitait minimiser dans son agenda. Eric Zemmour sera jugé ce mercredi par le tribunal correctionnel de Paris pour ses propos sur les migrants mineurs. Dans ce dossier, il est poursuivi pour complicité de provocation à la haine raciale et d’injure raciale, pour des propos tenus sur la chaîne CNews le 29 septembre 2020.

Lors d’un débat dans l’émission « Face à l’info » sur les mineurs isolés après un attentat devant les ex-locaux de Charlie Hebdo, le chroniqueur avait déclaré : « ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent ». Selon ses avocats, le Maurrassien n’a fait que « redire avec des mots différents » les inquiétudes exprimées par les autorités sur la délinquance liée aux mineurs non accompagnés.

La judiciarisation du politiquement incorrect : une source de revenus pour les associations parties civiles

L’audience aurait dû se tenir le 8 septembre mais a été renvoyée en raison du grand nombre de parties civiles. Une trentaine d’entre elles se sont constituées, dont les associations SOS Racisme, la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et la Maison des Potes, ainsi qu’une vingtaine de conseils départementaux, les mineurs non accompagnés étant pris en charge par l’aide sociale à l’enfance, gérée par les départements.

Seulement, la campagne de communication d’Eric Zemmour s’est mise en marche depuis. Le polémiste a même dû quitter son émission quotidienne sur CNews, et il ne sera pas présent à l’audience ce mercredi. « Il ne sera pas présent, afin d’éviter que l’enceinte judiciaire ne se transforme en studio de télé d’information en continu », a déclaré son avocat, Me Olivier Pardo. Les jeunes soutiens d’Éric Zemmour, « Génération Z », ont cependant prévu un rassemblement devant le tribunal à 08h45.

Rumeurs d’agression sexuelle

Dans l’émission « Complément d’enquête » diffusée sur France 2, le 4 novembre dernier, une femme est venue témoigner anonymement au sujet d’une agression sexuelle dont elle aurait été victime en 2005 par Eric Zemmour, alors journaliste au Figaro.

Ces diverses accusations visant le polémiste n’ont pour le moment pas fait l’objet de plaintes.

« Pas de plainte, des affirmations… comment voulez-vous répondre à cela ? Ça fait partie des attaques obligées : le sexisme, le racisme, l’extrémisme… tout cela ne tient pas, dans un moment de campagne politique » avait répondu l’avocat d’Eric Zemmour, Me Olivier Pardo.

 

Sources : JForum avec 20 minutes

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Avec sa compagne qui ne le lâche pas d’une semelle il faut qu’il soit Speedy Gonzales .

Bonaparte

Aujourd’hui quand on veut abattre quelqu’un ce n’est pas de la rage qu’on accuse .
On a trouvé l’arme fatale : l’abus sexuel .

Bonaparte

Correction :

 » Qu’on l’accuse  » .

Scusi

gigi

Il sera difficile de l’empêcher d’être candidat car, après l’affaire Fillon, ce serait la preuve que des juges mènent la danse électorale.

Marc A

le candidat putatif de la droite gaulliste (ou de la gauche gaulliste, de l’extreme gauche gauliste ou de l’extreme droite gaulliste) est un fan de Pétain. Cherchez l’erreur…

Filouthai

Soit vous n’avez pas compris les propos de Zemmour, soit vous ne voulez pas les comprendre. Dans les deux cas, il faut éviter de faire des commentaires d’une mauvaise foi aussi criante ; mais quand on soutient activement, comme vous le faites, l’inverti d’Amiens, il est impossible d’être objectif.

Marc A

Désolé, mais vous ne me connaissez pas et ce que vous dites est absurde. Je ne sais meme pas qui est cet inverti dont vous parlez. Quant au reste, je le maintiens. Z est un fan de Pétain, qui a cherché à faire disparaitre les juifs pendant la 2e GM. C’est un fait historique. Je ne pratique aucune mauvaise foi (mais faut avoir plus de 2 neurones pour le comprendre).
Je n’aime pas Z, il n’a aucun interet en tant que candidat (et ne l’a toujours pas déclaré au moment où j’ecris) et se déballonera dans peu de temps. Après Trump, voila les fans de Z… La politique n’a jamais été aussi tordante. Continuez!!!