Voeux aux autorités religieuses: non-invité, le recteur de la Mosquée de Paris quitte le CFCM.

Il en profite pour déclarer la Grande Mosquée de Paris anti-Républicaine, passant d’une imposture officieuse à une déclaration de Sécession officielle

Déjà accroc au chantage et au boycott diplomatique en bien d’autres occasions. 

 
Dalil Boubakeur, le président du CFCM. - Joël Saget - AFP

La grande Mosquée de Paris, a annoncé son retrait du Conseil français du culte musulman, après que Dalil Boubakeur, le recteur de la mosquée n’ait pas été invité aux vœux d’Emmanuel Macron aux autorités religieuses.

NB : par contre, l’Algérie se refuse à reprendre ses migrants illégaux maintenus en zone de rétention dans les aéroports français… 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BEN

Voilà ce que j’appelle De La dignité !
Haim KORSIA d’habitude prompt à réagir , par exemple pour désavouer son prédécesseur qui lui avait donné pourtant son titre
,Le Grand Rabbin Haim Sitruk ז״ל quand Il avait donné une lecture authentique et honnête de la Bible sur l’homosexualite, La pour un sujet touchant le Judaïsme mondial et Pas seulement l’Etat d’Israel politique , je Le trouve étonnamment silencieux concernant la souveraineté juive sur Jerusalem , laissant à Francis KHALIFAT du Crif seul a demander, fièrement haut et fort à Emmanuel MACRON d’emboîter le pas de Donald TRUMP , peut être que Boubaker va inspirer nos dirigeants communautaires  » planques »

BEN

La France est depuis longtemps synonyme de « CAPITULATION »

L’élimination de Boubaker prouve à quel point la France hostile à Israël sur tous les fronts diplomatiques est à présent  » demasquee  » en étant hostile aux musulmans républicains , démasquée d’être soumise a l’islamisme montant et conquérant nos institutions et notre civilisation ….
Charles Martel ! au secours !

Bar

C’est simple si l Algérie ne veut pas reprendre ses citoyens, il faut arrêter les visas. La France est un état de droit. Les indésirables n ont rien à faire en France. Je pense que le pouvoir Algérien doit faire pareil pour les indésirables. C est logique chaque état doit gérer c est citoyen.

Jean-Claude BOUREL

En lisant le Nota Bene : En refusant de reprendre ses migrants illégaux maintenus en zone de rétention dans les aéroports français, l’état algérien, dirigé par un pantin nommé Bouteflika, n’aurait il pas trouvé un bon moyen de se débarrasser d’éléments peu recommandables en les faisant passer en douce vers la France ?