Joe Biden cite un hadith du prophète Mohamed, et appelle les musulmans d’Amérique à voter pour lui

21-07-2020

Le candidat démocrate à la présidentielle américaine, Joe Biden, a tenté lundi 20 juillet de rallier à sa cause les musulmans d’Amérique, dans sa bataille contre le président Donald Trump.

Lors d’une conférence sur Internet sous l’intitulé « le Sommet d’un million de voix musulmanes », organisée par l’organisation « Emgage Action » pour mobiliser les votes musulmans avant la présidentielle américaine, Biden s’est engagé à se tenir aux côtés des minorités musulmanes dans le monde, rapporte le site de RT.

« Ce sera fantastique si votre groupe « un million de musulmans » puisse voter pour Joe Biden », a-t-il appelé, citant un dit «Hadith» du prophète Mohamed, paix et grâce sur lui : « celui d’entre vous qui voit un mal, qu’il le change par sa main, s’il ne peut pas, alors par sa parole, s’il ne peut pas, alors par son cœur, ce sera le plus faible degré de la foi » :

من رأى منكم منكرا فليغيره بيده، فإن لم يستطع فبلسانه، فإن لم يستطع فبقلبه، وذلك أضعف الإيمان

« Vous devriez faire cela aux prochaines élections », a ajouté le candidat démocrate à l’adresse de l’électorat musulman.

« Je voudrais gagner vos voix, non seulement parce qu’il (Trump) ne mérite pas d’être président…je voudrais travailler en partenariat avec vous…vos votes sont pris en considération en matière de prise de décision, soyez en sûrs, nous voulons œuvrer à reconstruire notre nation », a-t-il lancé.

Joe Biden a salué les efforts des musulmans des Etats-Unis, en vue de faire entendre leur voix, en faisant usage de leurs droits en tant que citoyens.

Il a, par ailleurs, déploré les restrictions imposées aux musulmans. « L’actuel président Donald Trump a émis des décisions les visant, dès son arrivée au pouvoir, ce qui a ouvert la voie à des pressions sur les musulmans depuis près de 4 ans », a-t-il souligné, s’engageant à lever l’interdiction de voyage imposée aux musulmans dès le premier jour de son élection.

« L’élection présidentielle américaine qui se tiendra le 03 novembre prochain, est la plus importante échéance électorale dans l’histoire américaine contemporaine », a aussi considéré le candidat démocrate.

Gnetnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Et les abrutis de juifs démocrates et J Call vont donc continuer à voter pour leur pire ennemie? Se rendent-ils compte que ce type est dangereux.
ROSA

Damran

@ ROSA,
Savez-vous que c’est Obama qui a créé « J-Street » pour affaiblir l’AIPAC à ses yeux trop pro-israélien ?
Ce calamiteux président a fait beaucoup de dégâts durant ses deux mandats, et il espère pouvoir influencer Biden, complètement à la masse, pour continuer son oeuvre de destruction contre les Etats-Unis qu’il déteste….

Damran

Pour pouvoir remporter les élections, les fascistes « Démocrates » se rapprochent de toutes sortes d’extrémistes islamo-musulmans et de mouvements noirs antisémites.
Ainsi, la section de l’Oregon du CAIR (Council on American-Islamic Relations) a tweeté son soutien aux émeutes de Portland, dans le silence assourdissant de l’AIPAC.
CAIR est une organisation liée aux Frères Musulmans et au Hamas, et John Kerry a tout fait pour qu’elle ne fasse pas partie de la liste des organisations terroristes, et ce, avec l’aide de l’Administration Obama et même du Département d’Etat.
Selon de nombreux spécialistes américains, Biden risque de ne pas finir son mandat en raison de sa sénilité, sa maladie d’Alzheimer et de son incapacité à s’exprimer clairement.
La nomination de Kamala Harris comme Présidente des Etats-Unis deviendra alors officielle.
Ainsi, nous verrons peut-être, après l’élection d’un président noir (Obama) une Présidente noire à la tête des USA, une jubilation pour le crapuleux Obama qui déteste son pays…

Marco po

Si les politiques américaines comme les démocrates commencent à cajoler le vote musulman sur leur sol c’est vraiment qu’ils ont un problème avec le peuple américain de base , et pas sur de pouvoir gagner les élections ces tricheries ne fera pas grandir ce parti qui n’a jamais rien fait de bon, et entraînera sûrement les usa vers une confrontation avec la chine qui elle ne fait pas de cadeau aux musulmans….