Officiellement, depuis la fermeture de la route des Balkans, le flux des réfugiés en Allemagne a fortement diminué : moins de trains ou de bus spéciaux sont loués pour le transport des « promeneurs » des Balkans.
Rien d’étonnant à cela : les « réfugiés » arriveraient maintenant par vols charters, à la faveur de la nuit. De nombreux « touristes », attirés sans doute par la beauté des paysages allemands, embarquent en Turquie et en Grèce et atterrissent dans plusieurs aéroports allemands, dans l’obscurité de la nuit. Ils sont ensuite pris en charge par des employés du Bureau fédéral allemand des migrations, et emmenés par bus vers des centres d’accueil.
Si on observe, par exemple, le tableau des arrivées du 8 août dernier à l’aéroport de Köln/Bonn, on constate aisément qu’à partir de minuit trente, commence le « Rush hour des Réfugiés » : des avions en provenance de Turquie et de Grèce atterrissent régulièrement jusqu’à six heures du matin. Pendant la journée, toutefois, un seul vol au départ d’Istanbul était mentionné.
00:30 Uhr: Heraklion (Griechenland)
00:55 Uhr: Istanbul (Türkei)
00:55 Uhr: Adana (Türkei)
01:25 Uhr: Izmir (Türkei)
01:55 Uhr: Antalya (Türkei)
02:40 Uhr: Antalya (Türkei)
03:55 Uhr: Istanbul (Türkei)
04:10 Uhr: Marsa Alam (Ägypten)
05:30 Uhr: Istanbul (Türkei)
06:05 Uhr: Izmir (Türkei)
Il s’agirait de la mise en place en catimini de la politique de regroupement familial, en dépit de la promesse du gouvernement, suite aux nombreuses critiques, de durcir les conditions pendant deux ans – même pour les Syriens – en suspendant la possibilité de faire venir les familles.
Après la « Lügenpresse » , voilà le gouvernement menteur!
![]() |
![]() |
Les allemands sont devenus complètement passifs. C’est un véritable scandale.
il ne faudra pas s’étonner d’un retour de l’extrême droite en Allemagne, comme partout en Europe
Quelle enflure!!!
En douce, celle qui a versé des larmes pour ces pauvres migrants s’assoie sur le devoir de sortir le pays qu’elle est sensée gérer au mieux des intérêts du dit pays et l’enfonce dans la m….
Une traitre à sa nation
Mamie Merkel a plus d’un plan dans son sac pour parvenir à démontrer son grand humanisme à l’endroit des migrants envahisseurs.
Elle ne peut plus freiner cette immigration sur son territoire car elle fait partie du groupe des instigateurs favorables à cette immigration dite, « humaniste ».
C’est un héritage politique empoisonné qu’elle laissera aux futurs générations.