Aéroports de Paris : graffitis en arabe sur des carburéacteurs ©

0
160

Selon le rapport, «Les graffitis ont été trouvés écrits sur les réservoirs de carburant sur quatre jets stationnés dans les aéroports français.

Les Employés et membres d’équipage de la société auraient été chargé d’accroître la vigilance et de prendre des précautions supplémentaires après la découverte de ces graffitis trouvés sur les panneaux de carburant, une zone du jet qui est parmi les plus sécurisé.

easyJet n’a pas publié le contenu de l’écriture, mais les incidents ont suscité des craintes qu’un complot plus sinistre pourrait être dans la fabrication, selon le rapport.

La découverte de ce graffiti survient après des semaines d’attaques et d’alertes terroristes en Europe, dont une impliquant un vol El Al, 338 qui a quitté l’aéroport de Schiphol à Amsterdam pour l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv à 11h30 jeudi. Le vol a été interrompu au décollage et retardé pendant plusieurs heures, après qu’un véhicule suspect avec des plaques d’immatriculation belges ait été vu dans les environs de la piste de décollage.

Les forces de police spéciales néerlandaises, aidés par un hélicoptère, ont fouillé le secteur pour traquer les suspects. La recherche a été annulée au bout d’environ une heure et l’aéroport a repris ses activités normales.

YNET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.