Le numéro 2 de l’Etat islamique (Daesh) éliminé dans une frappe de la coalition (médias)

ei

Abou Alaa al-Afri, aurait été tué dans des frappes menées par la coalition menée par les Etats-Unis

Le numéro 2 du groupe l’Etat islamique (Daesh), Abdul Rahman Mustafa Mohammed, également connu sous le nom d’Abou Alaa al-Afri, aurait été tué dans des frappes menées par la coalition menée par les Etats-Unis, rapporte mercredi la BBC qui cite le gouvernement irakien.

Al-Afri se trouvait à l’intérieur d’une mosquée de Tal Afar qui a été ciblée par la mosquée, a indiqué le brigadier-général Tahsin Ibrahim.

Des dizaines de djihadistes qui se trouvaient avec lui dans la mosquée, ont également péri dans l’attaque, a-t-il ajouté.

Durant ces dernières semaines, la rumeur courait qu’Afri avait pris en charge; temporairement, la direction des opérations de l’EI suite au retrait du « calfie » autoproclamé Abou Bakr al-Baghdadi, grièvement blessé en mars par une frappe aérienne de la coalition

Plus d’informations à venir.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires