Deux Israéliens assassinés en Judée-Samarie dans un attentat à l’arme à feu à partir d’un véhicule
Des reportages de brèves d’actualité indiquent que deux Israéliens ont été tués dans un attentat à l’arme à feu tiré d’une voiture, sur la route entre Itamar et alon More, en Judée-Samarié, jeudi soir.
Tsahal a confirmé que deux Israéliens ont été tués au cours de cette attaque armée.

(Photo: Archive, Tazpit)
Le reportage est intervenu moins d’une heure après que le Premier Ministre Netanyahu ait dénoncé l’incitation palestinienne à la tribune de l’Assemblée Générale de l’ONU.
A la fin août, un Israélien s’est déjà fait tiré dessus en circulant, depuis l’intérieur d’un autre véhicule passant portant une plaque d’immatriculation israélienne, au carrefour de Jit, en Judée-Samarie.
A la fin juin, Malachi Rosenfeld, 25 ans, a été blessé mortellement et trois autres personnes modérément blessées, dans des tirs depuis un autre véhicule en circulation près de Shilo. Au moins 15 balles de 9mm avaient atteint la voiture.
Par Elisha Ben Kimon
|
Adaptation : Marc Brzustowski.
![]() |
![]() |
ITAMAR , tristement célébré pour ses assassinats d’ une famille entière enfants et bébés compris par des palestiniens et ils osent en remettre une couche ! Israël est confronté a une guerre sans pitié de la part de ses adversaires , se ne sont pas les peines encourues pour les assassins qui vont les faire réfléchir a 2 fois ! les prisons israéliennes sont du pain bénis pour eux , ils deviennent des pensionnés a vie de l’ autorité palestinienne ! c’ est la tolérance 0 qui doit régner en maître en Israël avec ces salopards !
Pauvres enfants , plus de parents , je suis triste