La maladie a été découverte en 1981. Ce virus pénètre dans les cellules sanguines d’un individu et reste en sommeil.
La médecine moderne ne peut toujours pas déterminer ce qui provoque le  » processus d’éveil du virus  » ou quand il va se reproduire dans d’autres cellules.
Actuellement, les porteurs du VIH sont traités avec un cocktail de médicaments qui retarde les processus de propagation du virus. En conséquence, le sida est rétrogradé d’une épidémie mortelle en une maladie chronique.
Selon un article de Ynet, le professeur Abraham Loyter et le professeur Assaf Friedler, de l’Université hébraïque de Jérusalem, pensent qu’ils ont fait une percée majeur, ils ont trouvé une méthode qui tue la cellule infectée sans nuire à l’ensemble du corps.
Suite à une recherche fructueuse, la  » Zyon Pharmaceutical Company  » a signé un accord exclusif avec l’université pour développer un médicament !


Comment ça marche ?


Les peptides (courtes chaînes de monomères d’acides aminés) développés par les chercheurs génèrent de nombreuses multiplication de l’ADN du virus VIH ( au lieu de l’habituel copie unique), conduisant à une activation des mécanismes d’auto-destruction de la cellule.
Selon le rapport, les premiers tests effectués sur des cultures de cellules humaines infectées par le virus VIH ont été prometteurs :
Aprés deux semaines de traitement, il n’y avait plus aucun signe de l’ADN du virus ou de cellule infectées et le virus est devenu indétectable, même deux semaines après la fin de la traitement.
Les chercheurs ont conclu que non seulement l’infection par le virus a été arrêtée mais aussi que les cellules infectées peuvent être détruites !

 
Les découvertes de Loyter et Friedler ont été publiés dans le Research and Therapy Journal du sida, mais la communauté scientifique a exprimé des réserves, déclarant que ces résultats ne sont pas significatifs.
Cependant, Patrick Levy, qui non seulement a été le premier directeur exécutif de la Task Force SIDA Israël, mais qui est également porteur du VIH depuis 28 ans, est optimiste :  » Il y a toujours des rapports sur des percées alors j’ essaie de ne pas trop espérer afin de ne pas être déçu. Cependant, cette fois, cette percée est très intéressante. Si elle arrive au stade des essais clinique sur des humains, c’est qu’il y a forcément matière à se rejouir « .

JPost

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lugassy

THANK GOD there that Jews who have found all kind of medication and for this the world of his dreams and nobody comes to the little wife at the foot of the Jewish person who takes nothing boycott israel as drug
and the person who will always remain a beast beasts

germon

Ces scientifiques devraient également trouver un système pour les SA DAESH et tous les assassins du monde entier ne puissent avoir accès à cette thérapie afin qu’ils crèvent dans d’affreuses souffrance. Boycottons la délivrance de médicaments crées par les scientifiques Juifs; nous aussi nous pouvons pratique un BDS contre ces nouveaux S;A;

Disraeli

Vivement que le BDS en prenne aussi connaissance pour que ses membres ne se soignent pas. Il faudrait aussi que le laboratoire qui fabriquera ce traitement soit situé en Judée_Samarie, cela fera quelques ennemis d’Israël en moins

Roberto

Comment vont faire les Arabes qui ne veulent pas utiliser les produits en provenance d’Israél ???. Eux qui ignorent la totalité des produits découverts par les Juifs, ils vont devoir se passer d’une immense quantité de produits qu’ils utilisent pourtant quotidiennement sans le savoir. Il est vrai que contre la bêtise humaine, les juifs n’ont rien découvert qui pourrait servir aux Arabes