Un terroriste, armé d’une barre de fer, a été tué après avoir tenté de voler le fusil d’un soldat israélien

Un terroriste arabe palestinien a tenté d’attaquer un soldat de Tsahal avec une barre de fer pour lui voler son arme tôt jeudi matin à Jéricho lors d’une opération des FDI dans la ville. Après l’attaque, un couteau a été trouvé dans les poches du terroriste.

Capture d’écran vidéo

Capture d’écran vidéo

Une violente émeute a éclaté  dans la ville de Jéricho jeudi matin  lors d’une opération de Tsahal visant à arrêter des terroristes recherchés par les forces de sécurité. Un terroriste arabe du nom de Yassin Saradih âgé de 33 ans, armé  d’une barre de fer a attaqué violemment un soldat de Tsahal  puis a essayé de lui voler son arme. Des soldats ont répliqué en tirant sur le terroriste qui a été grièvement blessé et qui, malgré des tentatives répétées de réanimation des secouristes, a été déclaré mort.

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires