Spoliations de Français juifs : l’affaire Tanger

3
401

 

 

Spoliations de Français juifs : l’affaire Tanger

Eva Tanger est une copropriétaire française juive habitant depuis 40 ans, avec ses enfants, dans un immeuble ancien du Marais, à Paris. Présidente du conseil syndical (1988-1998), elle s’est opposée à des illégalités commises par des copropriétaires. Emprises illégales sur des parties communes, convoitise et spéculation immobilières, malversations financières, soupçons d’antisémitisme, abus de majorité en Assemblées générales (AG) de copropriétaires, « mandat temporaire » de Me Michèle Lebossé, administratrice judiciaire, renouvelé depuis 2009, experts judiciaires partiaux, harcèlement judiciaire, jugements iniques… L’affaire Tanger illustre le processus de spoliations immobilières depuis 2000 visant des copropriétaires français juifs. Enserrée depuis deux décennies par des dizaines de procès l’opposant au Syndicat des copropriétaires, Eva Tanger a été ruinée et spoliée par un « gouvernement des juges ». Malade, endettée, calomniée, cette fonctionnaire retraitée quasi-septuagénaire a été expulsée de son appartement à la mi-août 2016 et lutte pour la réintégration dans son appartement. Un cas d’antisémitisme d’Etat appelé à se généraliser. Un lexique sur la copropriété suit en fin d’article.

3 COMMENTS

  1. L’affaire TANGER n’est pas une question d’antisémitisme à proprement parler, mais elle est a l’image de la majorité des affaires judiciaires qui tournent au fiasco devant les abus de tous bords, les personnes mises en cause en premier lieu mais surtout les tous les personnels de la justice qui n’ont plus aucun sens de l’honneur et de la justice: les lois ne servent à rien si ceux qui sont chargés de les appliquer ne le font pas.
    Depuis le début de ce 21ème siècle, il ne faut pas mettre un pied devant les prétoires sauf à se ruiner totalement, argent et vie. Toutes les autres disciplines ont progressé au bénéfice des hommes, la justice actuelle est cynique, inique et moyennageuse.Et ce n’est pas qu’une question de moyens mais bel et bien de mentalité!

  2. Il doit y avoir des réseaux qui se soutiennent,couvrent les faits, recèlent les preuves…
    Les bobos et autres gauchistes triomphants aiment ces lieux-( quartiers traditionnels juifs du Marais.) Nous sommes en eaux troubles.

  3. Ces affaires sont graves et scandaleuses. Quant à “l’indépendance des juges” cela mène tout droit à une République des Juges, soit une dictature. La justice doit rester subordonnée aux pouvoir politique. J’ai plus confiance en des hommes politiques élus, êtres humains avec leurs défauts, qu’en des juges non élus qui se prennent pour Dieu…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.