Jair Bolsonaro, homme politique d’extrême-droite très controversé, a reçu le soutien de Ronaldinho, qui s’est engagé dans son parti.

Selon les informations de Globo, Ronaldinho se lance en politique. L’ancien joueur du PSG et du Barça va se présenter aux Sénatoriales sous la bannière du PEN (bientôt appelé Patriota). Ce parti est celui de Jair Bolsonaro (62 ans).

Futur candidat à la présidentielle, ce populiste d’extrême-droite, parfois présenté comme le Trump brésilien.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yehuda

par contre je ne suis ni raciste ni homophobe, je suis même féministe, et je soutiens trump, duterte, et certainement ce bolsonaro que je ne connais guère. Dans des temps comme ceux que l’on connaît les peuples ont besoin de leaders aux opinions tranchées c’est la vie. Clin d’œil à bibi.

yehuda

ceci dit je suis pro peine de mort (sauf pour les fœtus) donc je ne suis pas neutre…

yehuda

ah bon donc trump serait homophobe, raciste, paternaliste, anti-avortement… et un candidat non-blanc pourrait aussi être tout ça ? c’est limite raciste rien que dy penser… et il y a des sources?