Jerusalem Mayor Nir Barkat hugs with Meir Turgeman during a Rosh Hashana toast with activists in Jerusalem. Sunday, September 1, 2013. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** îàéø úåøâ'îï ðéø áø÷ú áçéøåú ëðñ îôìâä äøîú ëåñéú ôåìéèé øàù ä ùðä øàù äùðä îàéø úåøâîï

La police a arrêté en début de semaine le maire adjoint de Jérusalem, Meir Turgeman et cinq autres personnes soupçonnées d’abus de pouvoir, d’abus de confiance, de corruption, de fraude et d’infractions fiscales.

Meir Turgeman, qui préside le comité de la planification et de la construction pour  la municipalité de Jérusalem avait annoncé sa décision de se présenter à la mairie…

Meir Turgeman est soupçonné d’avoir reçu divers avantages en échange de rétrocession d’intérêts. Le tribunal d’instance de Rishon LeZion a prolongé sa détention provisoire de trois jours. Un autre suspect, un entrepreneur immobilier qui a occupé des postes à responsabilités dans l’économie israélienne comme directeur général du ministère des Finances, a également été interrogé par la police. Deux autres suspects sont propriétaires d’une salle de banquet à Jérusalem. Après les arrestations, la police a effectué des perquisitions aux domiciles et dans les bureaux des suspects. L’enquête est menée conjointement par la police israélienne et par l’administration fiscale. Les suspects seront traduits devant le tribunal d’instance de Rishon LeZion pour une audience provisoire lundi.

Tel-Avivre –

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires