Keepers Child Safety, une start-up israélienne basée à Jérusalem, lance “Keepers“, une nouvelle application smartphone qui vise à lutter contre le cyber-harcèlement entre jeunes.

Selon une étude récente menée en France, le cyber-harcèlement deviendrait une menace accrue pour les mineurs.

Près de 40% d’enfants entre l’âge de 13 et 17 ans auraient déjà vécu une agression en ligne et seulement 22% d’enfants harcelés osent en parler avec leurs proches.

“Keepers” offre aux mineurs la possibilité de naviguer le web en toute sécurité – et permet aux parents de rester vigilants de l’expérience en ligne de son enfant sans nuire à sa vie privée.

L’application surveille le contenu abusif et suspect sur le téléphone de votre enfant, évaluant le risque d’agression en ligne et se focalisant sur l’utilisation de réseaux sociaux.

Grâce à un programme d’intelligence artificielle, “Keepers” est capable de reconnaître l’émotion humaine et sait distinguer entre le langage dangereux et inoffensif, s’adaptant à fur et à mesure de son utilisation…

« Keepers” est capable de suivre l’activité privée et publique de votre enfant sur Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram et Whatsapp, et vous envoie directement une alerte si votre enfant devient victime de cyber-harcèlement….

Cet article a été initialement publié par ©siliconwadi.fr. Lire la suite ici ► siliconwadi.fr/21652/keepers-protegez-vos-enfants-du-cyber-harcelement-depuis-votre-smartphone

===== FIN DE CITATION =====

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires