Israël : inauguration d’un Parc Donald Trump

0
362

 

Trump a remercié la municipalité de Kiryat Yam, une localité située dans la proche banlieue de Haifa, pour avoir nommé un parc de la ville avec son nom. Le président américain a envoyé une lettre au maire, David Even Tzur

Le maire de Kiryat Yam a récemment décidé de nommer le nouveau parc construit dans la ville avec le nom du président des États-Unis en signe de remerciement pour sa décision historique de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël.
Le parc s’étend sur une surface d’environ 7 hectares.

Du coup, Trump a envoyé une lettre disant :
“J’ai récemment appris que vous avez nommé avec mon nom un nouveau parc dans la magnifique ville de Kiryat Yam. Merci pour ce grand honneur.
Cela a été un grand plaisir pour moi de visiter Israël lors de mon premier voyage à l’étranger en tant que président des Etats-Unis.
Israël est un de nos plus inébranlable allié et un oasis d’espoir et de propérité au Moyen-Orient.
Je vous suis reconnaissant pour votre geste et ému de savoir que le peuple d’Israël est encouragé par la décision de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël.
Je vous envoi mes meileur vœux à vous et aux habitants de Kiryat Yam”.
Après avoir reçu la lettre, le maire a déclaré: “La lettre du président Trump prouve ce que j’ai toujours su, c’est que le président des États-Unis est un homme chaleureux et un grand ami de l’État d’Israël”.
Tzur a exprimé sa confiance dans le fait que “l’inauguration de ce parc renforcera les bonnes relations et la coopération entre Israël et les Etats-Unis”.

Arutz

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/239520

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.