L’aviation israélienne a mené lundi neuf attaques contre des “objectifs militaires” du Hamas dans le nord de la bande de Gaza en réponse à l’envoi de cerfs-volants incendiaires vers le territoire israélien, a indiqué l’armée.

Ces attaques ont visé deux sites militaires du Hamas et une unité de production d’armes, a affirmé l’armée dans un communiqué.

 

 

Un drone israélien a visé dans la nuit de samedi à dimanche un véhicule appartenant à “l’un des chefs des groupes” qui ont lancé la veille des ballons et des cerfs-volants incendiaires depuis le nord de la bande de Gaza vers Israël

Plus de 400 feux ont été enregistrés en Israël depuis le début des émeutes pro-Hamas à Gaza le 30 mars, ravageant plus de 2.500 hectares de champs se trouvant le long de la frontière.

Yaakov Tanenbaum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires