Pologne : agression antisémite contre l’équipe de football israélienne Hapoel Petah Tikva

1
28
En Pologne mercredi soir, les joueurs de l’équipe de football de l’Hapoel Petah Tikva ont été violemment agressés dans leur hôtel par des assaillants antisémites.
Source : Koide9en Israël 

Les joueurs, qui ont joué un match dans la ville de Sochocin, située à environ 70 kilomètres de Varsovie, ont été attaqués après le match par un certain nombre d’hommes masqués dans ce qui semblait être une embuscade planifiée par des supporters Polonais.

Après que la plupart des joueurs soient rentrés à l’hôtel, un certain nombre d’antisémites masqués, probablement des supporters du Legia Varsovie, ont jailli dans l’enceinte de l’hôtel et ont violemment agressé les joueurs, dont deux ont été légèrement blessés.

Cet incident est survenu en dépit du fait qu’il y avait une présence policière sur place pour assurer la sécurité des joueurs.

L’attaque a eu lieu après que les forces de police aient quitté les lieux.

Finalement, les joueurs ont commencé à courir après les assaillants, qui se sont enfuis.

Le ministère Israélien de la Culture et du Sport a déclaré travailler avec les autorités Polonaises afin de trouver les responsables de cette attaque et de les punir sévèrement.

Source Koide9enisrael

La vidéo d’I24 NEWS :

Une équipe de football israélienne a été attaquée, hier soir en Pologne, par dix hommes masqués après le match qui l’a opposé à la ligue de Varsovie. Les joueurs ont été confinés dans leurs chambres jusqu’à ce matin, avant leur retour en Israël. On en parle avec Virginie Bellaïche, journaliste i24NEWS. (Source :  I24 NEWS)

1 COMMENT

  1. q’est-ce qu’ils cachaient derrière leurs cagoules? Leur « Bronzage »?
    J’aimerais bien savoir QUI sont ces crétins..
    On attends?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here