Emeutes arabes sur le Mont du Temple

0
11

Prière et violence vont souvent de pair en Islam et vendredi, des centaines de musulmans venus prier sur les mosquées construites sur le Mont du Temple ont commencé à lancer des pierres sur les policiers qui se trouvent sur le site, près de la Porte des Moughrabim ( la Porte des Magrébins )
Des effectifs supplémentaires de police et garde-frontières sont arrivés sur les lieux et ont commencé à disperser les fauteurs de troubles, dont une partie s’est réfugiées dans la mosquée Al-Aqsa.

Plusieurs policiers ont été blessés.

Les émeutiers arabes voulaient empêcher l’arrivée sur les lieux d’un groupe juif des « Fidèles du Mont du Temple », ainsi qu’un groupe dirigé par Moshé Feiglin, comme il le fait d’ailleurs tous les mois.

Toute la semaine a été le théâtre de troubles et agressions musulmanes contre les forces de l’ordre israéliennes sur le Mont du Temple, notamment suite aux prêches alarmistes de « dignitaires » musulmans qui appelaient les masses « à venir protéger les mosquées » !

Et suite aux menaces d’émeutes, la police avait interdit l’entrée du site…aux juifs !

Logique…

par Shraga Blum-Israel 7

Vendredi 24 février 2012

http://www.israel7.com/2012/02/emeutes-arabes-sur-le-mont-du-temple/

1 COMMENT

  1. Une solution? mais oui: faire place nette, faire sauter Al Aqsa et tous ceux qui s’y trouvent s’ils ne veulent pas sortir. Qu’ils aillent prier et s’agenouiller dans leur Kaaba… et que celle-ci soit leur pierre tombale!

  2. Imaginons un tout petit peu: si Jerusalem nous est revenu de plein droit, et que nous la contrôlons aujourd’hui, et ces arabo-muslumans assassins se manifestent de cette façon – que se passerait-il si KHAZZ U SHALOM – elle serait sous le contrôle arabe? Pas même les Chrétiens auront accès à leurs lieux de prières! Faites gaffe vous les antisémites enragés, bavant le fiel, un retour de manivelle vous attend et bon appétit!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here