Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue la décision du Ministre de la Défense Jean Yves LE DRIAN qui condamne les 2 militaires , chasseurs alpins, photographiés alors qu’ils reproduisaient un geste réputé antisémite et étant le salut lancé par le prétendu humoriste Dieudonné lors de la campagne électorale de son « parti antisioniste ».

Le Ministre demande des sanctions sévères à leur encontre.

Le BNVCA rappelle que dès qu’il a été prévenu de cette affaire,, il a informé et remis le dossier au Grand rabbin Haim Korsia et au rabbin Moshé Lewin,aumôniers de l’armée, qui l’ont transmis à l’autorité militaire et plus précisément au cabinet du Gouverneur de la Place de Paris ainsi qu’au Ministre de la Défense qui ont ordonné l’ouverture immédiate d’une enquête

Les soldats en question ont été rapidement identifiés, rappelés dans leur unité, déférés devant le tribunal militaire, et feront l’objet d’une sanction sévère.

Le BNVCA salue également le général Ract Madoux chef d’Etat Major de l’armée de terre, qui a diffusé une mise en garde à tous les soldats de tout rang et de tout grade.

Le BNVCA n’a eu de cesse d’alerter l’opinion et le tribunaux sur l’influence nocive du sieur Mbala Mblala alias Dieudonné, qui malgré les plaintes déposées par le BNVCA et les sanctions prises à son encontre, continue et de polluer les esprits au point d’atteindre des éléments de l’armée française.

Le BNVCA qui a reçu d’autres photos de plusieurs soldats de ce régiment des chasseurs alpins commettant le même geste va transmettre ces éléments à l’autorité militaire. Le BNVCA demande qu’une enquête soit rapidement ouverte, qui devra identifier les motivations de ces soldats, et aboutir à des sanctions sévères, exemplaires et dissuasives.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 937 Drancy

Le Président

Sammy Ghozlan

Drancy le11/9/13

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires