Arabie: un nouveau décès dû au coronavirus, 53 au total

7
21

Le ministère saoudien de la Santé a annoncé dimanche un nouveau décès dû au coronavirus MERS, portant à 53 le nombre des morts par la maladie dans le royaume.Sur son site internet, le ministère indique que le royaume, le premier foyer du coronavirus MERS et le pays le plus touché, a enregistré 127 cas, dont 53 décès, depuis l’apparition de la maladie il y a plus d’un an.
Le ministère ne fournit aucune indication sur la 53e personne décédée.

Le virus, désigné par l’Organisation mondiale de la Santé comme le Syndrome respiratoire du Moyen-Orient (Middle East Respiratory Syndrome, MERS), a déjà fait 64 morts sur 150 cas d’infection confirmés en laboratoire depuis septembre 2012, selon la dernière mise à jour de l’OMS en date du 4 novembre.

Le coronavirus MERS appartient à la même famille que le virus responsable du Syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), qui avait fait près de 800 morts dans le monde en 2003.

L’OMS pense que le coronavirus MERS est véhiculé par des animaux, mais n’a pour l’instant pas réussi à établir des preuves concrètes.

10-11-2013/AFP

7 COMMENTS

  1. Une fabrique d’inculte c’est pas possible !

    ça se pousse tellement vite que cela en devient effrayant ce manque de réflexion dans ce pays chez certains de nos politiques ou intellectuels ou autre , qu’ils devraient avoir moins de mépris pour les Français qui ne pensent pas comme eux , non qu’en plus beaucoup souffre , et en plus ils se font insulter en allumant leur poste de TV , après qu’ils ne viennent pas pleurnicher des récupérations parce qu’ils sont complètement irresponsable , certains s’en foute ils sont payer pour ça , mais tout de même un peu de respect , c’est une base que certain ferait mieux d’apprendre .

  2. Ils récoltes eux aussi ceux qu’ils sèmes , après ils peuvent venir pleurer de souffrir du racisme alors qu’eux même en font . Désolé mais où on lute pour toutes discriminations , ou alors on ferme sa gueule et ne faisant pas la morale au autres . Quand des juifs se font agressés c’est étrange on les voient pas beaucoup . Moi quand je luter contre le raciste c’était pour tous sans distinction , c’est ça la différence , eux ils se disent souffrir du racisme et c’est vrai , mes ils font tout de mêmes des sélections , alors en tant que juive je deviens aussi conne qu’eux j’en fais aussi ,un moment il faut arrêter de prendre les juifs pour des larbins de tout les maux de la société . Et cette gauche en France soit disant lutant contre les discrimination , sont les acteurs de ces discriminations , c’est le chien qui se mort la queue , je suis avant tout française républicaine mais aussi juive de religion est ça c’est pas interchangeable que cela certains ça leur déplaît , je les emmerde royalement . L’hypocrisie de certains se disant luter pour les droits de l’homme est sont plus raciste . Une belle bande de faux cul .

  3. pourquoi mettre un article d’eux , rien à foutre de ces antisémites , rien n’est jamais le fruit du hasard . Je suis dur ? Pas autant qu’eux dans leur haine du Juif , il suffit de regarder cette chaîne torchon al jazeera pour comprendre , j’ai vu leur propagande envers les juifs ! ça me suffit largement , la tolérance à des limites , je suis croyante , ils récoltes se qu’ils sèmes , l’argent n’achète pas tout et ils vont continuer à s’en rendre compte !

  4. Je suis de nature tolérante en tant normal , mais pas un pantin , ceux qui s’en prennent à nous parce que nous sommes juifs , ça plus de cadeau de ma part , mon judaïsme je ne le changerai jamais , mais en plus dans l’avenir je vais faire le nécessaire pour confirmer .Certains sont vraiment des têtes à claques immatures et idiots , ils devraient acquérir plus de connaissance , parce que certains c’est le vide abyssal côté intelligence .

  5. Pour la lucide que je suis !

    Il ya des choses idéologiquement qui ne passe plus !

    Prendre les Français pour des idiots c’est la très grande erreur qu’ils sont entrain de faire .
    Beaucoup on de quoi être en colère contre une politique en ce moment d’irresponsable .
    Et ces intello , médias ou autre venant en plus nous traiter de raciste parce qu’on est pas d’accord avec certains point , c’est juste insupportable ,ils se prennent pour qui ? Pourtant ceux que l’on voit crier les plus fort au scandale contre la droite , c’est aussi une gauche bourgeoise qui ne crache pas dans la soupe dans le confort de vie ( c’est pas le fait qu’ils soient bien confortable dans leur vies , tant mieux pour eux , j’ai pas cette maladie d’envier les autres ) ce qui me fou hors de moi c’est qu’ils viennent faire de la discrimination , jouer les moralisateur , ou pire traiter les français de raciste , un vrai foutage de gueule .
    J’assume que le QUATAR me dérange , pourquoi ? Des antisémites et de voir que la France traite avec eux ça me mets hors de moi , parce que du coup je me demande si certains ne partage pas la même idéologie antisémite ?

  6. France immature , primitive dans tout les sens , cette mentalité commence à me gaver , aucune remise en question à tout les niveaux , je regarde les débats parfois à la Tv , punaise ils vivent dans quel monde ces baltringue , très français pleins de blabla pseudo intello , parfois j’entends de telle stupidité et ça se fait en plus passer pour des gens ayant de la connaissance ? A la place de faire des faux débats , nos politiciens devraient vraiment par commencer à se bouger le cul , c’est pas des beaux parleurs qui referont redemander l’économie dans ce pays , mais bien des femmes et des hommes qui on l’intelligence de se remettre en question .Je ne suis pas hors sujet au sujet de l’antisémitisme et du racisme , tout est lié .

    Les gens qui se sentent bien dans un pays ne sont pas antisémites ou raciste , contrairement à l’idiote qui ferait bien d’aller prendre des cours d’histoire avant d’affirmer dans un débat Tv , ça veux se prétendre comme ayant de la connaissance , et quand certains argumente on comprends que la connaissance n’est pas au rendez vous , ce se genre d’individu qui sont les pires , parce qu’ils diffusent leur ignorance à tout va .
    C’est peut être ça le problème en France beaucoup affirme dans leur certitudes en maintenant leur ignorance et ce qui est le plus assassins ces ignorants se croyant légitime diffuse leur ignorance , diagnostic flagrant une chute de la réflexion réelle et une monté de l’ignorance . Alors les donneurs de leçons devraient déjà par mettre en marche leur cerveau , une grande absence en ce moment . Une cour d’école d’immature dans leur certitude , les gens qui restent toujours dans leur certitude sont toujours les plus grand idiots de la terre .

  7. En france on traite les juifs de racistes envers les arabes , mais c’est eux à force de nous haïr qui fait qu’au finis par ne plus les supporter dans leur ignorance et leur haine gratuite envers les juifs , beaucoup doivent cacher le fait d’être juif , comme si c’était normal , alors désolé mais à force la tolérance dans un seul sens stop , mare de ces grosses merde antisémite qui viennent nous pourrir la vie juste parce que nous sommes juif .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here