15 voitures brûlées à Toulouse

0
11

Une quinzaine de véhicules ont été détruits ou endommagés par les flammes tôt dimanche matin dans le quartier”sensible” d’Empalot à Toulouse.Les riverains de ce quartier du sud de la ville ont été réveillés vers 05H00 par la fumée des véhicules en feu. Pompiers et policiers ne doutaient pas dimanche de l’origine volontaire du sinistre mais ignoraient combien de voitures avaient été initialement visées, le nombre élevé de véhicules endommagés pouvant s’expliquer par la propagation des flammes d’une voiture à l’autre.

Les flammes ont également noirci l’un des murs d’un foyer abritant des personnes handicapées. Certaines d’entre elles ont été légèrement incommodées par la fumée mais n’ont pas nécessité de prise en charge par les services de secours. Les pompiers sont parvenus à rapidement éteindre l’incendie et leur intervention, ainsi que celle de la police pour sécuriser les lieux, s’est déroulée sans encombres.

Fin septembre, des policiers avaient essuyé des jets de projectiles divers alors qu’il accompagnaient des pompiers en intervention dans ce même quartier d’Empalot. Au début du mois d’août, trois pompiers venus porter secours à une vieille dame dans le quartier du Mirail, un autre quartier sensible de Toulouse, avaient été violemment pris à partie par des jeunes. Un jeune homme a été arrêté dans cette affaire qui avait suscité un vif émoi. Il sera jugé le 15 octobre.

06-10-2013/AFP

1 COMMENT

  1. Et ça, ca continuera tant que Toulouse , et les autres villes ne seront pas entièrement musulmanes, et diriger par la charia et que fait le gouvernement ??? Comme à son habitude il fait bla…bla.. bla…
    Que dit le gouvernement???? Comme à son habitude il dit : bla … bla ..bla …
    Car je critique ouvertement CE gouvernement qui n’est que pour les musulmans, la preuve c’est qu’ils ont droit de tout faire, de tout dire, tellement ils ont peur des musulmans en France, ils ont été jusqu’a viré DE DROIT DE PAROLES les juifs du gouvernement.
    Mais ils ont gardé le recteur de la mosquée de Paris
    Hollande veut viré les juifs CAR C’EST LE PREMIER A ETRE ANTISSEMITE ( et pour ceux qui pourraient se tromper j’ajoute que je ne suis pas juif ) pour faire de la place pour les musulmans ( et j’ajoute que je ne suis pas musulman non plus )
    Mais je constate que la seule religion qui fait le plus grand nombre de morts aujourd’hui en France c’est la religion musulmane, donc je suis quelqu’un qui ne deviendra JAMAIS AU GRAND JAMAIS musulmans, car je constate que trop de musulmans ne sont remplis QUE DE HAINE, D’ANTISSEMITISMES,DE VIOLENCE, ET DE MEURTRES,
    renseignez vous et voyez dans certains departements en France tous ses juifs qui sont assassines par des musulmans,ça je ne l’invente quand même pas!!!
    Ca c’est quand même bizarre, les quartiers dit les plus sensibles : Ne sont que les quartiers ou il y’a une majorité de musulmans Ca je ne l’invente pas non plus!!!
    Alors certains vont me dire OUI MAIS… Y SONT JEUNES…. Y SAVENT PAS … ET BLA..BLA…BLA…
    Alors je veux ajouter : Que la vérité c’est qu’un trop grand nombre parmi eux, sont des racistes, et des antissémites, et des assassins et cela d’un bien plus grand nombre que les français.
    Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier; mais les faits parlent pour moi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here