Yom Hazikaron sur le campus de Tel Aviv

Journée de commémoration des soldats de l’armée israélienne tombés au combat et des victimes d’actions terroristes (Yom Hazikaron)

L’Université de Tel-Aviv salue la mémoire des soldats tombés au combat pendant les guerres d’Israël et des victimes d’actions terroristes. L’Université a récemment encore perdu deux de ses étudiants, Tomer Morad, étudiant de deuxième année en génie mécanique et Eytam Magini, étudiant de troisième année en en neurosciencecs et psychologie et informatique, tués dans l’attaque terroriste Rue Dizengof à Tel-Aviv
Aujourd’hui, à la veille du Yom Hazikaron, une cérémonie s’est déroulée sur le campus en présence des familles en deuil, de la direction de l’Université, des étudiants et des membres du corps professoral et du personnel administratif.
Eden Fallah, étudiante en troisième année de la Faculté des sciences de la vie, a fait un discours à la mémoire de son frère, le Caporal Yazan Fallah, tué le mois dernier lors d’une attaque terroriste à Hadera. Ont également pris la parole lors de la cérémonie le Recteur de l’Université, le Prof. Mark Shtaif, le Président de l’Association des victimes des d’attentats terroristes, Ivy Mozes et le Président de l’Association des étudiants, Lior Hazan.
A ce jour 218 étudiants et enseignants de l’Université de Tel-aviv sont morts au combat ou au cours d’attentats terroristes.
Que leur mémoire soit bénie.
Tel Aviv University – Global TAU
Tel Aviv University |

1 COMMENTAIRE

  1. DU COTE JUIF ON PERD DES TRESORS

    EN FACE DES POUILLEUX EN PLEINE ERRANCE MOYENAGEUSE…

    A PEINE BONS A PRELEVER LEURS ORGANES HUMAINS

    ET A IMMERGER HORS DES EAUX TERRITORIALES

    OU ENCORE MIEUX A TRANSFORMER EN CROQUETTES POUR LES COCHONS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.