« La discrimination des musulmans en France, les attaques islamophobes et l’interdiction de porter des symboles religieux en public donnent l’impression à ces jeunes de ne pas faire partie de la communauté nationale et ce sentiment les motive à partir pour rejoindre, ceux qu’ils estiment être leurs semblables.
Selon moi, la situation des musulmans en France est le premier facteur qui pousse de nombreux jeunes à aller se battre. Aussi longtemps que les mosquées seront si peu nombreuses, que leur construction suscitera des protestations et que les musulmans seront discriminés, il y aura ce genre de réactions. Réactions certes erronées, mais bien réelles, face auxquelles nous devons extirper le phénomène qui les génère. »
Abdelkader Sadouni.
![]() |
![]() |
tout à fait d accord avec Andre . il n y a rien à rajouter
Une France sans islam serait le bonheur !
Ah ! comme j’aimerais te mettre mon poing sur ta gueule de connard au nom de tous les français assassinés par tes soit disant « musulmans discriminés »…
Tu veux plus de mosquées et pouvoir voiler ta femme et ta fille ? Et bien retourne au bled et va vivre dans un pays musulman, tu es libre de quitter la France et personne ne te retiendra espèce de salopard.