Une série d’attaques israéliennes contre des cibles iraniennes en Syrie en moins de 24 heures

La radio Sham FM fidèle au régime syrien a confirmé que des explosions continues ont été entendues, apparemment à la suite de l’activation des systèmes de défense aérienne de l’armée syrienne qui ont répondu après l’apparition de cibles hostiles dans l’espace aérien de la zone rurale (Rif) du sud-ouest. Damas.

En outre, la station de radio a fait état d’une deuxième attaque près de la ville d’Al-Nahariya – Nahariya, dans la zone rurale de la ville d’Al-Qusair, dans la région de la ville de Homs, dans le centre de la Syrie, une attaque sur une voiture utilisant un drone, entraînant la mort d’une personne.

L’agence russe « Spoutnik » a indiqué qu’un drone israélien avait tiré un missile visant une voiture, tuant une personne et en blessant deux autres.

 

Des sources syriennes locales ont confirmé que des drones ont attaqué simultanément des zones au sud de la capitale syrienne, Damas, et une voiture dans la zone d’Al-Qusair, dans la zone rurale de la province de Homs. La région de Qusair contenait un commandant supérieur dans la région de la Bekaa du Hezbollah.

Cette attaque est intervenue moins de 24 heures après le lancement d’une bombe depuis le plateau du Golan israélien qui a visé un certain nombre d’avant-postes militaires dans la campagne du (Rif) Damas mercredi soir.
Il s’agit de la deuxième attaque contre des véhicules à Kosair en cinq jours, et une attaque contre deux camions dans la ville a entraîné la mort de trois personnes, le 24 février de cette année.

JForum avec Nziv

 

סדרת תקיפות ישראליות על מטרות איראניות בסוריה תוך פחות מ-24 שעות

 

Crédit : Bloody News Crédit photo : Réseaux sociaux

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires