La ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallström, qui est extrêmement critique envers Israël, sait pourtant être compréhensive et indulgente envers des pays comme l’Iran et l’Arabie saoudite.

Elle a trouvé le moyen d’expliquer pourquoi de tels pays qui discriminent ou oppriment les femmes doivent justement être membres de la commission de l’ONU pour la protection des droits des femmes, comme c’est le cas aujourd’hui.

La logique de la cheffe de la diplomatie suédoise est simple: « si le critère exigé pour appartenir à une telle commission était celui de l’égalité entre les genres et du respect des femmes, seuls de très rares pays pourraient en faire partie, et ce ne serait pas une bonne idée ».

Et d’insister: « S’il y a une commission de laquelle des pays qui maltraitent les femmes doivent être membres, c’est justement celle-ci afin qu’ils apprennent quelque chose dans la défense des droits de la femme ». Cqfd.

Vidéo:

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Korsia

Donc elle demande aux Israéliens de maltraiter les femmes pour être membre de cette commission. Ca doit être logique pour cette suédoise !!!

Filouthai

Elle a son diplôme de Haute Connerie, avec les félicitations du jury !

Élie de Paris

Inviter les totalitarismes à la même table que les démocraties, c’est justement valider et légitimer leur régime..! Si les Nations du monde libre avaient à l’unisson refuser leur participation aux J. O de Munich de Berlin en 1936, le nazisme n’aurait pas connu une telle adhésion.
Pareil pour L’URSS, et tous ces pays totalitaires …comme dernièrement la Chine, et prochainement le Qatar.
Les droits de l’homme n’ ont JAMAIS progressé par ces procédés.
Ça se saurait !
Mais les profits se foutent éperdument des droits de l’homme.