L’équipe de Biden a enlevé le drapeau israélien du véhicule blindé avant de visiter Jérusalem-Est. Le président américain Joe Biden a retiré le drapeau israélien de son véhicule lors de sa visite à Jérusalem-Est, foulant aux pieds la souveraineté israélienne sur certaines parties de notre capitale.
Le président mondial du Likoud et ancien ambassadeur de l’ONU en Israël, Danny Danon, a répondu : « Cela commence par une visite d’un président américain dans une institution palestinienne à Jérusalem-Est. Cela continue avec l’incapacité de Lapid à tracer une ligne rouge, à agir en tant qu’homme d’État et à empêcher ce dangereuse précédent. Et cela s’est terminé par le retrait du drapeau israélien de la caravane de Biden dans la capitale de l’État d’Israël. Lapid obtient un score « échoué » net et régulier lors de cette visite, et il est effrayant de penser à quoi ressembleront les prochaines visites de diplomates ici dans les mois à venir. Nous devons remplacer ce gouvernement maléfique. »
Jforum – Groupe Israël Eternel
![]() |
![]() |
scandaleux , baisser son froc , devant ces jordaniens .
Israël et Jérusalem notre capitale éternelle a subit une humiliation.
Lapid, ce nul ne s’en est même pas rendu compte. Comment est-ce possible.
Dans quel pays, lors d’une visite officielle, un président fait-il enlever le drapeau du pays hôte.
ROSA
IL FAUT LUI RENDRE JUSTICE À LAPID IL SAIT RECEVOIR LES COUPS DE PIEDS AU CUL TOUT EN GARDANT UN SOURIRE TÉLÉVISUEL. MERCI A BIDEN ……….