English speaking ISIS fighter

Des djihadistes du groupe terroriste État islamique ont démembré un otage kurde et l’ont servi à manger à sa mère venue à Mossoul pour tenter de le libérer, rapporte lundi leDaily Mail.

« Elle était déterminée à retrouver son fils », a raconté Yasir Abdulla, 36 ans, un Kurde naturalisé britannique parti combattre l’EI au Kurdistan. « Elle a demandé de ses nouvelles aux membres de l’EI. Ils lui ont dit de s’asseoir après son long voyage et qu’elle recevrait de la nourriture. On lui a apporté du thé, de la viande, du riz et de la soupe. Elle a pensé que ces hommes étaient plutôt accueillants. Une fois le repas terminé, on lui a dit en se moquant d’elle: vous venez de manger votre fils. », a-t-il expliqué.

« Ils menacent les habitants de Mossoul de les enlever, de les enterrer vivants ou de les jeter au feu s’ils n’obéissent pas », a-t-il ajouté, assurant repartir au combat pour « finir le boulot ».

Fin février, l’EI a diffusé une nouvelle vidéo horrifiante où il fait parader dans des cages des otages kurdes, des combattants peshmergas capturés fin janvier.

Publié le 2 mars 2015
 
 

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand

ça se dit des hommes ces pourritures .

Ils finiront bien par se bouffer entr’eux et mourront empoisonnés ( alors que la mère de ce pauvre Kurde est toujours vivante elle ) .