Le groupe terroriste vise apparemment pour créer la peur et l’anxiété dans le public israélien avec ses clips, mais étonnement ces chansons sont devenus très populaires parmi les Israéliens à la fois pour leur valeur rythmique et leurs textes.
La dernière chanson de la série intitulée « Nous sommes des soldats de Dieu » commence de façon spectaculaire par un coup de feu sur fond de portraits de dirigeants israéliens mis en joue.
La chanson débute sur la mélodie d’une chanson populaire Israélienne du début des années 2000 – « Mi Shema’amin » (celui qui croit) d’Eyal Golan, un classique du mouvement hassidique Breslav. devenu ulte
La vidéo tente désespérément d’invoquer la terreur avec un montage de scènes de batailles « reconstituées », dans lequel les combattants du Hamas tuent des soldats de Tzahal, tandis qu’une voix en hébreu chante les louanges à la force du groupe terroriste et sa puissance vengeresse. Le chanteur souligne la volonté du Hamas de « Tuez les sionistes et les infidèles. »
Le chœur joyeux comprend des phrases comme «Nous sommes les soldats de Dieu, nous avons été envoyés pour éliminer les sionistes, par le feu, la lame, et les missiles. »
Des extraits de Clips anciens du Hamas qui montraient les opérations «victorieuses» du Hamas pendant l’opération Bordure protectrice de l’année dernière sont intégrés tout au long du clip.
Le chanteur promet ensuite que «Les sionistes ne recevront pas notre état comme un cadeau» et «c’est une mitsva (sic) de purger la terre des sionistes, » jouant évidemment sur l’ironie du mot « mitsva. »
Vers la fin de la vidéo, des clips d’attaques terroristes passées et portraits de militants du Hamas qui ont été tués, y compris Fadi Alon – l’auteur de l’attaque au poignard de jeudi dernier à Jérusalem traversent l’écran.
Le film montre des images aériennes de Jérusalem, et une attaque simulée sur un avion EL AL au décollage, dans l’espoir de laisser les téléspectateurs dans la terreur absolue.
![]() |
![]() |