Appel de Boaz Bismuth à Naftali Benett

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David Ptito

On ne refuse jamais une invitation de g-Frere meme si cela vient de sleepy Joe !
Boaz comme par hasard a oublie de mentionner que Bibi etait l un des premiers a feliciter le nul Biden et s etait Trump sur le dos ! Boaz ferait mieux de balayer devant sa porte et si cela lui plait de rester le chien de garde de Bibi !

LECHARTIER

PAS SUR QUIL EST RAISON? CELA PEUT ËTRE L’INVERSE? FAIRE COMPRENDRE QUE LA CLASSE POLITIQUE ISRAELIENNE
N’EST PRËTE D’AVOIR COMME éTAT à COTé DE LUI; DES FASCISTES PRËT à LUI FAIRE une GUERRE PERMANENTE CHOSE QUI SE FAIT ACTUELLENT MAIS PAR DES GROUPUSCULES….. Mr Bennett à tout à démontrer, au contraire, l’afficher qu’Israël est état souverain…….!

Levy

Excellent conseil de la part de ce journaliste.

Jg

Benet doit renoncer a rencontrer bidon qui execute Le 3 eme mandat d Hussein Obama.
Termine. Les ordres a recevoir Des politicians americains elus par la fraude massive organisee pour battre. Le president Trump .!
De route facon , en casa de conflict grave , nous resteront seuls et isoles. Peut lapid IRA. Pleurnicher chez macron l imposteur.