« Mon père a tué la femme après que nous ayons fini de la violer »

Une transcription difficile d’une enquête terroriste.

Le quotidien britannique Daily Mail a révélé les transcriptions des interrogatoires de Jamal Hussain Ahmed Radi et de son fils Abdullah, qui ont reconnu avoir violé et assassiné des hommes et des femmes innocents lors de l’invasion du 7 octobre. Ces preuves sont publiées à un moment où le monde aime à douter encore des preuves recueillies sur les atrocités du Hamas.

Le quotidien britannique Daily Mail a révélé jeudi à midi les transcriptions des interrogatoires de Jamal Hussein Ahmed Radi (47 ans) et de son fils Abdullah (18 ans), qui ont avoué avoir violé des femmes lors de l’invasion du 7 octobre, puis les avoir assassinées. Ils ont également avoué l’enlèvement et le meurtre d’autres civils innocents.

Les preuves sont difficiles à lire.

Le Daily Mail n’a pas encore publié les comptes rendus des enquêtes. Le rapport indique que Radi – père de sept enfants et membre du Hamas – a été capturé en mars dernier dans la bande de Gaza. Lui et son fils ont envahi le kibboutz Nir Oz le 7 octobre et, selon lui, « dans chaque maison où nous avons trouvé quelqu’un, nous l’avons assassiné ou kidnappé ».

Par exemple, il a décrit : « Dans la première maison, j’ai trouvé une femme et son mari. Nous les avons abattus et tués. Il a ensuite avoué avoir violé une femme en disant : « Elle a crié, pleuré, mais j’ai fait ce que j’ai fait. Je l’ai violée. Elle portait un short en jean, je l’ai menacée avec le pistolet pour qu’elle se déshabille. Je ne sais pas ce que lui est-il arrivé après ça ? J’étais là quinze minutes et je suis parti. »

Mais Abdullah a affirmé que son père avait tué la femme.  « Il l’a violée, puis moi, puis mon cousin – et puis nous sommes partis. Mais mon père a tué la femme après que nous ayons fini de la violer. »

Abdullah a déclaré que même avant cette femme, « nous avons également violé une autre femme, j’ai tué deux personnes, j’en ai violé deux et je suis entré par effraction dans cinq maisons ».

Les témoignages des terroristes sont publiés à un moment où le monde doute encore de certains témoignages et preuves recueillis sur les atrocités commises par le Hamas le 7 octobre. Le porte-parole de Tsahal a déclaré au Daily Mail que « ces derniers mois, nous avons vu d’innombrables preuves de la violence brutale utilisée par les terroristes du Hamas le 7 octobre, y compris des actes choquants de violence sexiste et sexuelle. Ces aveux prouvent que toute tentative visant à nier les horreurs du 7 octobre et à discréditer les témoignages des survivants et des personnes enlevées libérées fait partie d’une campagne visant à délégitimer Israël et à justifier le terrorisme. »

Par exemple, hier encore, l’agence de presse AP a publié une enquête approfondie sur la manière dont le monde parvient à semer le doute sur les atrocités commises le 7 octobre. Au cours de l’enquête, il a été décrit comment, par exemple, un volontaire de ZAKA, Haim Utmazgin, a vu le corps d’une jeune fille qui avait été tuée par balle et que son pantalon était roulé sous sa taille, et a pensé qu’il s’agissait d’une preuve d’actes sexuels violents, des preuves qui se sont révélées fondées. « Je ne pouvais penser à aucune autre possibilité », a-t-il expliqué à l’AP. Il a ensuite décrit comment les preuves qui se sont révélées justes ont alimenté le scepticisme et déclenché un débat très animé sur leur portée lors des événements du 7 octobre – une désinformation qui continue toujours sur les réseaux sociaux et dans les manifestations sur les campus du monde entier.

Certains sceptiques et critiques d’Israël ont recueilli des témoignages de membres de Zaka et d’autres , mais ces témoignages étaient simplement des faux, afin d’affirmer que le gouvernement israélien « a déformé les faits pour justifier la guerre », durant laquelle plus de 35 000 Palestiniens seraient morts, selon aux responsables de la santé et de la propagande à Gaza. L’enquête met en lumière la confusion créée parmi les responsables des urgences en Israël, en raison de l’ampleur du massacre qui a eu lieu le 7 octobre, ZAKA qui a envoyé environ 800 volontaires dans le sud, qui ne sont entrés dans les kibboutzim que quelques jours après le massacre, selon le volontaire Haim Otmazgin.

Les volontaires, dit-il, ont travaillé sans arrêt pendant les trois premiers jours. Accompagnés de militaires, ils allaient de maison en maison dans les kibboutzim et enveloppaient les corps sur lesquels ils inscrivaient le sexe de la personne, le numéro de la maison où elle avait été trouvée et toute autre information d’identification. À ce moment-là, les tirs de roquettes en provenance de Gaza passaient toujours au-dessus de leurs têtes. Les volontaires travaillaient dans des conditions si dures qu’ils devaient utiliser tout ce qu’ils pouvaient trouver pour charger les corps, même les caddies. « Il semble que les gens s’attendaient à ce que les résultats du massacre soient comme dans un film. Que la police vienne immédiatement, que tout soit très stérile et propre. Les gens ne comprennent pas le terrible chaos qui s’est produit ce jour-là » déclare Orit Soliciano, PDG de l’Association israélienne des centres de viol, à l’AP.

Son organisation a travaillé pendant des mois pour recueillir des preuves sur les violences sexuelles survenues ce jour-là. « Certaines de ces histoires présentées comme fausses n’étaient pas des mensonges », a-t-elle précisé dans une enquête d’AP. Selon elle, ils résultaient d’erreurs. Néanmoins, des articles ont commencé à être publiés dans les médias mondiaux, mettant en doute l’ampleur des événements. Sur les réseaux sociaux également, des comptes comptant des centaines de milliers d’abonnés ont remis en question les agressions sexuelles survenues ce jour-là.

Certains opposants à la guerre ont soulevé des questions sur le poids des gros titres, en utilisant des preuves qui ont été réfutées, notamment celles des volontaires de ZAKA. Par exemple, un certain site Internet prétend avoir pour objectif de lutter contre « une propagande horrible » qui pourrait « justifier » les actions militaires ou politiques », ont contesté à plusieurs reprises les enquêtes publiées dans les grands médias sur les violences sexuelles.

JForum.fr et YNET

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Il faut que Israel condamne à la peine capitale la pendaison pour tous ces assassins de gaza , ils ne peuvent pas rester en prison aux frais des contribuables, il faut répondre cruellement pour que ne recommence plus ce genre de brutalités abominables, comme faisaient les nazis …..

jean

Ce type d’information doit être amplifié pour faire contrepoids à la propagande antisémite qui submerge les media. Des lecteurs non politisés ou honnêtes seront amenés à réfléchir sur les mensonges dont ils sont abreuvés par la plupart des media du monde et notamment français.

Yaacov

De toutes facons toutes ces fosses sceptiques qui n’acceptent pas toutes ces declarations sur les horreurs sexuelles commises par le Hamas le 7 oct. sont des individus habites par une antisemitisme et antisionisme visceraux. Meme s’ils avaient ete presents pendant ces atrocites, ils auraient dit qu’ils etaient saouls et qu’ils avaient fait un reve de voir des juives violees. C’est un combat perdu que de leur faire entendre raison.

wall

j’espère qu’ils seront pendus haut et court !!

Asher Cohen

On a fait passer les Juifs pour des menteurs et fait croire que leur intervention à gaza serait gratuite. N’ayant pas vécu les années 1930/45, avec une Europe viscéralement antisémite jusqu’à la nausée, je reste encore un peu surpris par tout ce déferlement de propagande haineuse, cherchant à diaboliser les Juifs. Je ne m’attendais pas à autant de perversité chez les goyim, mais en France, pour l’éliminer de l’internat en médecine on a bien essayé de me faire passer pour fou, alors pourquoi se retenir de faire croire que les youpins seraient des menteurs et ne pas les diaboliser? S’agissant des  » petits youpins  », tous les coups sont bons pour défouler sa haine de raté.

marco darmon

moi j accuse la gauche israelienne de trahison comme ces hauts dirigeants de l etat major de tsahal qui sont que des smolanim qui ont tout fait pour briser le sionisme de jabotinsky du grand israel en jurant que sur des concessions qu ont fait cette gauche traitre de rabin pérés , barak en octroyant tout ce que voulait le fatah terroriste et comme ce meme fatah a declencher l intifada el aksa en 2000 avec des attentats monstres et terribles et comment se fait il que le likoud de sharon et bibi n ont rien fait pour punir le fatah terroriste ???ya qq chose qui va plus au likoud qui ont fait la meme politique de concession aux arabes sous des pm likoud comme begin qui rend le sinai au vaincu l egypte alors qu il aurait du l annexer ou sharon obeissant aux ordres du president pro arabe walker bush jr de faire un geste a abou mazen  » le negationniste «  » et sharon s est exécuté en expulsant les juifs de gaza en 2005 quel honte le heros de la guerre du kippour oct 73 qui s est vendu en devenant sharon /petain en ayant fait ce qu il a fait !

pourquoi le faible bibi s est exécuté devant bill Clinton afin que bibi honore oslo  » drôle de pm likoud ces pm de droite qui ont vendu et trahi leur idéologie «  » et maintenant que 4 pays européens veulent reconnaitre un état palestinien «  » israel doit leur interdire de passer par israel pour aller rejoindre Ramallah qui a tout fait pour attaquer Israël a l ONU , oms , UNESCO , cour pénale intl de la haye et Israël et son pm bibi s il a des couilles il devrait écouter ben gvir et smotric qui veulent tout faire pour étrangler l ap de Ramallah afin qu ils s asphyxient et comme ca israel devra les forcer a quitter Ramallah avec leur peuple arabe colon de Cisjordanie pour la Jordanie , Arabie qui est assez grande pour les accueillir «  »2 mions de km2 » !!

bibi ne doit pas écouter les généraux félons gauchistes «  » gallant , gantz et eizencott «  » qui voudrait que gaza passe au fatah ou aux pays arabes arabie en 1er qui souhaite qu israel cree pour leur faire plaisir «  »un etat fatah  » pour cela ISRAEL N A PAS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT AVEC L ARABIE QUI VEUT IMPOSER A ISRAEL UN ETAT PALESTINIEN SUR LA TERRE JUIVE HISTORIQUE DE JUDEE SAMARIE ET DE GAZA JUIVE ..

AVEZ VOUS ENTENDU GANTZ QUI SOUTIENT QUE LUI EST PRET A SE VENDRE A L ARABIE ? COMBIEN A T IL TOUCHER POUR CELA ?? BIBI DOIT VIRER SES GENERAUX GAUCHISTES QUI SONT RESPONSABLES DE L ECHEC DU 7/10/23 CAR COMMENT L ETAT MAJOR QUI SOUTENAIT LA REVOLTE ANTI COUR SUPREME SMOLANITE ..ET ONT LAISSER LE HAMAS ET LES AVERTISSEMENTS DES TAZPINAYOTHS SANS REPONSE ET TOUT CA PARCE QUE LES CHEFS DE L ETAT MAJOR SHIN BETH MOSSAD AMANE ..SONT DES GENERAUX GAUCHISTES INFILTRES PAR LA GAUCHE AFIN QU ELLE CREE UN ETAT FATAH SELON OSLO ….

CETTE GAUCHE EST PRETE A SACRIFIER ISRAEL EN VOULANT DONNER ET DONNER AFIN QU ISRAEL SOIT ATTAQUABLE DE PARTOUT ..LE FATAH EST AUTANT DANGEREUX QUE LE HAMAS ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI BIBI NE VEUT PAS PUNIR LE FATAH ALORS S IL VEUT PAS QU IL DEGAGE CE BIBI ET LAISSE BEN GVIR ETRE PM IL LE PEUT LUI BEN GVIR SERA DUR ET IMPLACABLE CONTRE LE FATAH EN LES ETRANGLANT DE TOUTES LES MANIERES ET EN INTERDISANT AUX PAYS QUI ONT RECONNU L ETAT FATAH DE NE PAS FRANCHIR LES ROUTES POUR RAMALLAH ET SI BIBI LES LAISSE PASSER …ALORS CE BIBI MERITE LA HONTE C EST TOUT … BIBI EST UNE MAUVIETTE UN FAIBLE QU IL RETOURNE AUX USA VIVRE LA BAS IL N ETS PAS FAIT POUR VIVRE EN ISRAEL IL A FAIT TROP D ERREUR BIBI COMME TOUS LES PM DE GAUCHE ET LIKOUD ..TOUS SONT COUPABLES …§§

AM ISRAEL CHAI ET VIVE BEN GVIR PM D ISRAEL ET SMOTRIC VICE PM ////