Deux députés courageux ont tenu à marquer leur combat contre l’antisémitisme et l’islamofascisme qui règne en France.

Dans l’ordre de prise e parole le député du groupe Horizon M. Jérémie Patrier-Leitus à qui répond Gabriel Attal, Premier ministre, et le député M. Julien Odoul du groupe RN à qui ne répond pas Mme Sylvie Retailleau, ministre de l’enseignement supérieur.

Cette dernière semble plutot être chargée de l’embrigadement des étudiants français, et qui s’est toujours planquée face à l’antisémitisme et l’islamofascisme. Cette dernière est restée inerte face à tous les messages d’alertes, et continue à vouloir mettre sur le même pied d’égalité les groupuscules de droite et les hordes islamistes qui égorgent à tour de bras partout dans le monde.

Être ministre de l’Enseignement supérieur est ignorer la différence entre le Gud et la barbaro-sphère de l’islam qui réunit Daesh Al-Quaïda Hamas Hezbollah et compagnie c’est faire preuve d’une ignorance crasse. On comprend pourquoi son pseudocombat contre l’antisémitisme n’est que de façade, et pourquoi elle n’agit pas dans les universités, qui sont autant d’espaces dédiés à la haine des juifs et d’Israël, et devenues des Hamaslands.

 

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Charles DALGER

ENFIN ! ! !
C’est donc officiel, le R.N. est contre l’antisémitisme officiel de tous les partis à sa gauche…
En particulier, celui de l’impudente macronette…

joseph

Qui aurait pensé, qu’un jour, de plus en plus d’élus du RN se tiendraient aux cotés des juifs et d’Israel et qu’un l’inverse de plus en plus de socialistes s’en éloignent. A ces défenseurs des juifs et d’Israel , il faut ajouter plusieurs femmes d’origine maghrébine ou musulmane, mais très peu d’hommes d’origine maghrébine ou musulmane