Accord pour la vente de drones israéliens Orbiter 1K à un client inconnu !

 

L’Orbiter 1K est un drone utilisé comme arme mobile et comme véhicule pilote pour les missions d’attaque et de renseignement.

La société aéronautique israélienne a annoncé un contrat important pour la fourniture de drones Orbiter 1K à un client non identifié. La société n’a pas divulgué le nom du client. Le drone avait déjà été vendu à l’Azerbaïdjan.

L’Orbiter 1K est un véhicule aérien sans pilote utilisé comme arme mobile pour des missions d’attaque, de collecte de renseignements, de surveillance et de reconnaissance en temps réel (ISR).

La conception compacte et légère garantit une utilisation facile pour les forces tactiques et spéciales opérant sur le terrain et permet une fermeture efficace du cercle de tir.

L’Orbiter 1K est un drone destiné à des applications militaires et de sécurité. Il embarque une charge explosive de 2 kg et peut rechercher et détruire des cibles fixes ou mobiles. S’il ne trouve pas de cible, il peut retourner à la base et atterrir pour être réutilisé.

Orbiter 1K utilise un capteur électro-optique/infrarouge et une ogive unique qui le rend difficile à détecter deux secondes avant le début de sa plongée mortelle.

L’Orbiter 1K a été utilisé par les forces israéliennes dans des opérations d’assassinat et de bombardement. Il est également vendu dans certains pays comme l’Azerbaïdjan, la Croatie, la Finlande et d’autres.

• Il a la capacité de voler pendant deux heures en continu.
• Portée maximale : 50 km.
• Ogive : 2 kilogrammes.
• Poids total : 13 kilogrammes.
• Fonctionne comme drone suicide ou comme drone pour des missions de surveillance et de reconnaissance.

JForum avec Nziv

עסקה למכירת מל"טי Orbiter 1K ישראלים ללקוח לא ידוע!

 

Crédit : Défense Arabich

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires