Utilisation des enfants: l’ONU dénonce les organisations terroristes

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Les perroquets qui chantent à tue-tête le tube planétaire « Solution à deux Etats » ont du mal à comprendre que des enfants élevés dans la haine viscérale des Juifs depuis leur jeune âge, sont une catastrophe pour l’avenir d’Israël et des palestiRIENS.
Comment imaginer le partage de terres et de vivre à proximité de voisins qui ne pensent qu’à exterminer les habitants d’Israël ?
Comme si cela ne suffisait pas, personne ne pose la question de savoir comment ce futur Etat terroriste fera pour subvenir à ses besoins, construire des routes et des écoles, assurer une éducation sereine à ses enfants, développer des structures d’investissements massifs pour se développer sereinement…
Comment imaginer qu’un Etat puisse continuer à vivre de mendicité internationale, sans contrepartie ???
Vu la situation actuelle, il faudra au moins deux générations pour décontaminer les cerveaux de ces enfants éduqués à la haine et à la violence, c’est à dire, plusieurs décennies pour réparer les esprits abimés.
Bien entendu, les Roquets d’Orsay, le consulat de France à Jérusalem, l’Agence France Propagande, et tous les dégénérés de l’UE, font semblant d’ignorer ces évidences masquées volontairement…..

Damran

Ce ne sont pas les organisations onusiennes qui manquent pour s’occuper des enfants.
Le problème que Gutteres devrait voir d’urgence, c’est l’efficacité de ces institutions tentaculaires.
Faut-il rappeler que l’UNICEF est aussi en charge de récolter de l’argent pour les enfants pauvres de la planète, mais nous ignorons comment les sommes récoltées sont distribuées et investies.
Lorsque l’on voit la gabegie et la dilapidation de sommes astronomiques par les employés de l’UNWRA dont l’existence même est un scandale qui dure depuis des décennies, il y a de quoi être sceptique.
Il faudra organiser une enquête approfondie sur le fonctionnement et la gestion de ces organisations qui oeuvrent dans l’opacité totale, et faire un grand ménage.
Rappelons que c’est Trump qui a, le premier, suspendu les versements à fonds perdus, à l’UNWRA qui est un nid de magouilles, et qui a provoqué une énorme colère des collabos capitulards de l’UE, France en tête..

Rosa SAHSAN

Cela ne va pas plaire mais alors pas du tout ni à Moghérini ni à Macron ce rapport.
Eux qui pensent que ce ne sont que des enfants pacifistes.
ROSA